Défi chez Quinoa

Publié le par Rachel

Défi chez Quinoa

Bonjour,

Je pense avoir presque fini mes souris vertes mais j'ai à chaque fois une autre idée qui s'ajoute.

Défi chez Quinoa

La maman a un sac avec une fermeture porte monnaie (d'ailleurs s'en est un), une fermeture éclaire dans le dos et des lacets aux chaussures. Je pense encore rectifier certaine chose dans les prochains jours car tout ne me plait pas

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Le papa est un grand sportif. Sa veste se ferme avec une fermeture séparable, son pantalon avec une pression, ses chaussures à lacets et sont sac de sport est resserré par un arrêt de cordon

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

La fillette porte une écharpe qu'il faut nouer, un gilet qu'il faut boutonner, un sac avec des clips et des chaussures à scratch

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Le garçon a un sac à dos avec un fermoir coulissant (pris sur un soutien gorge), des chaussures à scratch et, une idée de ce matin, il aura bientôt une ceinture (pris sur des bottes usées)

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Les chaussures m'ont été inspirer d'un tuto de Vic. Merci beaucoup

Mon gilet n'a pas beaucoup avancé car j'ai fait beaucoup de couture ces derniers temps

Défi chez Quinoa

Pour le mois prochain je fini mon gilet et je vais coudre tout ce qui est dans ce sac. Plusieurs choses coupés depuis longtemps et je ne sais même plus tout ce qu'il y a dedans alors ce sera le surprise pour moi aussi.

 

Défi chez Quinoa

Je vais me mettre au boulot rapidement.

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou je viens de chez Brigitte qui nous parle de ton blog , tu fais vraiment de très jolies créas bravo !! bonne continuations Amitié
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
euh ... que dire ? ah oui : WOUAH !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Tous ces petits détails sont très mignons. Tu as dû prendre beaucoup plaisir à préparer tout ça. Je pense que c'est un projet que tu peux continuer encore très longtemps ! :)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
trop chouette, t'as bien bossé
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Coucou , c'est magnifique tout ce que tu as fait , quel boulot !! bravo !! bon après-midi , bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
woua quel travail c' est génial tu as réalisé de jolies choses j' adore tes petites chaussures belle finition bravo a bientôt bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bravo toutes tes créations sont superbes. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Bravo, tes souris sont superbes, il me tarde de voir le tricot terminé et encore plus de voir ce qu'il y a dans ce gros sac...!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Tes souris sont super bien réussies et leurs accessoires aussi ! Tu as beaucoup de pain sur la planche toi aussi, félicitations et bonne continuation ! Bonne soirée !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Z
J'adore tes souris ! Ces ouvrages sont pleins d'ingéniosité, bravo !<br /> Le début de ton pull est très prometteur. La laine fine contribue à faire des merveilles je trouve, mais il faut beaucoup de patience !<br /> Bon courage pour tous tes projets de mai !<br /> Bon 1er mai.<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est super de pouvoir améliorer avec de très bonnes idées de récup. Je me promène avec un canif car lorsque je vois un canapé ou fauteuil en skaï ou simili cuir sur les trottoirs je récupère le dos car pas abîmer pour faire des chaussures ou des sacs. Ton pull a bien avancé quand même.<br /> Bisous
Répondre
R
Une bonne idée. Merci beaucoup, bisous
M
Waouh !!!!!!!<br /> BRAVO, BRAVO !!!!!!!!!!!!<br /> Bonne continuation ;)<br /> Bisous ensoleillés, bel aprem
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Oh lala ! j'admire toujours ton savoir faire dans tous les domaines: crochet, couture,récup . C'est magnifique Rachel.<br /> Bravo pour tout les détails mini et super bien pensés Gros bisous et bon 1er mai
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous