Côté cuisine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je voulais essayer de faire des sardines à l'huile, alors j'ai sorti mon livre sur les conserves et j'ai trouvé cette recette

Côté cuisine

Je ne voulais pas aller jusqu'au bout pour les manger dans les jours qui suivent

Côté cuisine

Je trouve trop salé alors la prochaine fois je diminuerai le temps de la première étape de la recette. J'essayerai une autre fois en passant à la stérilisation.

 

Nancy a essayé ma tarte aux fruits. Elle a juste utilisé de la farine de riz et du sucre de coco pour la pâte. Elle a fait de la chantilly avec de la crème d'amande.

Côté cuisine
Côté cuisine

Bravo à elle et merci d'avoir essayé ma recette.

 

Passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Les sardines le les aiment grillées mais sait-on jamais. Bravo Nancy pour ce beau gâteau.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
C'est très appétissant chez toi. Miam<br /> Passe une bonne semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Les sardines je les achète en boîte, je suis sûre que les tiennes étaient bien meilleures et le gâteau est très beau !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
J'adore les sardines. Merci pour la recette lol je ne sais pas si je vais tenter<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Hello, Je n'aurais pas eu l'idée de tenter d'en faire, bravo pour ta curiosité culinaire
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonne w-e Rachel, bisous
Répondre
R
Bon week-end à toi aussi, bisous<br />