Tuto tricot et crochet

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous voilà à la fin du mode et travaux mars 83 avec un tuto au crochet et un au tricot.

Au crochet

Tuto tricot et crochet
Tuto tricot et crochet
Tuto tricot et crochet

Personnellement je préfère un vêtement au crochet pour une fille plutôt qu'un garçon. Et vous ?

Au tricot

Tuto tricot et crochet
Tuto tricot et crochet
Tuto tricot et crochet

Si vous réalisez un de ces modèles ou les deux, pensez à m'envoyer vos photos. Merci

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, tutos, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de beaux modèles merci du partage bisous
Répondre
L
Bonjour.<br /> Je suis plus tricot que crochet.<br /> J'y arrive absolument pas lol Mais de très joli modèle même si j'ai l'impression que ça fait assez mastoc... c'est peut être l'effet de la photo.<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Ce sont des modèle de veste qui tiennent chaud. J'ai déjà mis beaucoup de tuto en tricot et je vais encore en mettre alors sert toi de ce qu'il te plait. Merci beaucoup, bisous
P
tu vas faire des heureuses parmi les mamans et les mamies Merci pour le partage Rachel Bisous
Répondre
R
Je l'espère. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Deux très beaux modèles et tout comme toi j'inverserais le crochet pour la fille et les aiguilles pour le garçon.<br /> Bisous
Répondre
R
Oui je trouve le crochet plus féminin. Merci beaucoup, Bisous
C
Très jolis modèles toujours d’actualité!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> Il me semble que ma mère m' avait tricoté le caban mais en blanc ou écru quand j' étais jeune. Des souvenirs...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
C'est super. Merci beaucoup, bisous
M
Je suis bien de ton avis. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous