Côté cuisine

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai essayé et adopter la recette des cookies géants de kékéli.

Simple et rapide à faire.

J'en ai fait deux à la farine normal aux pépites de chocolat et au mélange Cajous, noisettes, amandes et raisins sec

Côté cuisine

Et deux autres pour un autre moment à la farine d'épeautre avec les mêmes garnitures que les autres.

Côté cuisine

C'était un régal. Merci à kékéli de partager de chouettes recettes

En se qui concerne mes sirops, j'ai fait celui à la pomme

Côté cuisine

Puis dans le stérilisateur avec celui à la figue. J'ai monté le thermomètre à 70° et j'ai éteint jusqu'à refroidissement.

Côté cuisine

Voilà une petite réserve pour l'hiver.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu es très efficace en cuisine aussi, tout ça m'a l'air fameux !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
j'arrive lol, bisous, Sandrine
Répondre
R
Je t'attends. Bisous
M
Bonsoir,<br /> On se régale bien chez toi.<br /> Bisous
Répondre
R
Je pense oui quand je vois les plats vide. Merci beaucoup, bisous
S
Côté cuisine tu es tout autant une championne!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
coucou tout a l'air succulent ; bisous
Répondre
R
Oh oui, bisous
D
hummmm ça a l'air bien bon, j' ai pris note merci du partage a bientôt bisous
Répondre
R
De rien , bisous
T
Entre ça et tes bidouilles, tu ne chômes pas dis-donc, ça donne bien envie en tout cas
Répondre
R
Faut bien manger hihihi Merci beaucoup, bisous
M
Pour ne rien te cacher j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les cookies, alors voilà maintenant je bave en voyant les tiens ! Comme ça doit être délicieux ! Tes sirops me semblent délicieux aussi ! Le rendez-vous des gourmandes ce matin, c'est ici, merci ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Merci pour le lien vers les cookies géants... faudra que j'essaie ;)<br /> Excellente idée les sirops... pas trop sucrés ?<br /> Bisous
Répondre
R
Le sirop est sucré selon comme on le dose et à un bon goût du fruit. Bisous
M
On va se régaler chez toi. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
C'est le cas de le dire, tout le monde à aimer. Merci beaucoup, bisous