Mes vêtements

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai complètement oublié de vous montrer les autres vêtements que j'ai confectionné cet été après mes hauts au défi de Quinoa ICI

Dans le même coupon je me suis fait un short et une jupe (on ne dirait pas sur les photos mais c'est bien le même tissu)

Mes vêtements
Mes vêtements

Un haut pour accompagner ma jupe

Mes vêtements
Mes vêtements

Un pantacourt

Mes vêtements

Deux robes, du même patron que mon haut style année 70 au défi, pour trainer à la maison pendant les fortes chaleur de l'été.

Mes vêtements
Mes vêtements

Et avec le reste du coupon d'une des robes, j'ai réalisé le souhait de ma grande bricoleuse qui n'aimait pas se changer devant ses camarades d'écoles à la piscine.

Mes vêtements

J'ai encore des vêtements coupés mais pas cousu, va falloir que je m'y mette.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'admire tes talents de couturière ! bravo pour ces belles tenues ! bisous, Sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
et bien tu mets le turbot , de très jolies choses félicitations, c' est super sympa, bonne continuation bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
Que des jolies choses bravo<br /> Bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Tu dors quand ??? Je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
La nuit hihihi. Je suis speed c'est pour ça. Merci beaucoup, bisous
P
Je suis impressionnée par toutes tes coutures ! Tu as tous les talents Rachel !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Tu dois être couturière de métier Rachel ? C'est splendide tout ce que tu fais. J'adore la créa pour ta fille et je comprends son désir; j'étais et je suis toujours pareille! j'aime me cacher ! Gros bisous et grands bravos
Répondre
R
Je couds depuis mes 14 ans, j'ai un bep industrie de l'habillement alors ma couture n'est pas faite comme un tailleur mais ça marche quand même. J'ai aussi compris son désir. Merci beaucoup, bisous
A
Bonsoir,<br /> <br /> Que de jolies créations, bravo. J' adore le top blanc. La cabine ( c' est que j' appelle çà car je ne connais le nom réel) c' est bien car on peut l' emmener partout ( piscine, plage, au bord d' un lac ou d' une rivière etc..)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Je ne connais pas le nom non plus. Merci beaucoup, bisous
C
j'ai plus du tout le courage de coudre ! pfff ma MAC est en train de prendre la poussière depuis un an ! honte sur moi !
Répondre
R
Ça va peut être revenir. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est chouette de faire sa petite couture sois même, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
et encore une belle production , c'est bien beau
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Tu t'es fait une jolie garde robe!<br /> L'idée pour se couvrir à la piscine est géniale.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très chouette tous ces vêtements!<br /> Bravo pour ces réas!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous