Défi le monde des enfants

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous voilà de retour pour le défi.

Tricotfrançoise

La poule qui pique

Sabrina

June et Lila

Pipiou

Vic

Mamie du Québec (sans blog)

Katia (sans blog)

Rachel

Quinoa

Marta (sans blog)

Coco

Martine 58

Carole sans blog

Laramicelle

Kékéli

Coise sans blog

Lilou

Yvette (ma maman) sans blog

Vous pouvez voir leur blog en cliquant sur leur nom.

Laramicelle ouvre le défilé avec ses tenue de Noël.

Vic a fait le dessin.

Bravo à toutes les deux pour vos doigts de fée.

Défi le monde des enfants

Carole a tricoté une étoile d'un modèle de Malélé 44 et des cartes réalisées grâce à youtube.

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Katia a tricoté un chouette ensemble pour un petit de 1 an

Défi le monde des enfants

Marta a habillé ses poupées au "pif" comme elle dit.

Il y a des "Barriguitas" de Famosa, un poupon avec une tortue tatouée dans le dos (si quelqu'un peut l'aider à connaître la marque) et des poupons sans marque.

Je trouve que notre Marta a un chouette "pif"  ;)

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Martine a cousu des pantalons dans des t-shirt d'une marque connue pour bien tenir chaud.

Défi le monde des enfants

Pipiou nous montre son Bébé Cadum. Elle avait trouvé les explications sur un blog étranger.

Vous pouvez voir sa réalisation ICI

Défi le monde des enfants

Kékéli a fait y a quelques temps des couvertures nomades et une couverture pour jouer dessus que j'aime beaucoup.

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Yvette a cousu une robe et un bavoir pour poupon

Défi le monde des enfants

Pour ma part je rempli encore ma hotte tout en m'amusant avec de la récup en crochetant deux couffins avec des t-shirt et cousu les draps et les coussins. J'ai crocheté pour un, une couverture au motif cœur et pour l'autre une simple couverture au tricot.

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

J'ai aussi fait un lit de Barbie dans une cagette de clémentine. Les tissus sont pris dans une robe et une chemise de nuit.

J'ai aussi tricoté un déshabillé avec la tenue de nuit que j'avais présenté au défi styliste chez Pipiou ICI

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Pipiou avait déjà fait ce style de lit ICI

Je l'ai réalisé d'une autre façon et je vous donne un tuto pour encore une autre idée avec un supplément. A vous de voir si ça vous dit.

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

En plus de mon défi je participe aussi au grand défi de Noël zéro déchet chez Mes petites récréations.

Défi le monde des enfants

Merci beaucoup à toutes pour vos chouettes participations et un grand bravo.

En attendant le 15 janvier pour notre prochain rendez-vous je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

 

Passez  un chouette dimanche.

A bientôt !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis émerveillée par les idées et le savoir faire de chacune. Bravo à toutes les participantes et merci à toi de les partager Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bisous
M
Il y a vraiment de très jolies réalisations. De quoi s'inspirer pour de futurs projets. Bravo à toutes. <br /> Et merci de ta participation à mon défi de Noël avec tes jolis couffin et ton lit de Barbie, ouvrages 100 % récup' :)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Tout est si beau, bravo !!! J'ai un coup de cœur pour les deux couffins que je trouve sublimes. Du fait main de bout en bout, vraiment je suis sous le charme. Je viens de chez Michelle :-). Bonne journée !
Répondre
R
Bienvenue chez moi. Merci beaucoup, bisous
K
De très jolies participations, je suis bien heureuse de pouvoir participer.<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bisous
D
félicitations aux participantes de très jolies réalisations , vraiment de belles idées bravo a toutes bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Bravo pour vos participations et vos belles réalisations !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Bravo à nous toutes!<br /> Superbes réalisations toutes plus belles les unes que les autres!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
un très beau défilé. J'adore les lits des poupées, donc j'ai mis de côté le tuto pour si jamais j'ai un moment...hihihi<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Tu nous montreras quand tu l'auras réalisé. Merci beaucoup, bisous
K
Bonjour Rachel <br /> Toujours de belles choses a admirer , qu'elles soient originales , utiles, elles toutes plein de tendresse et douceur ....<br /> FELICITATIONS A TOUTES !!!!<br /> MERCI Rachel pour ce monde des enfants .<br /> Agréable journée. <br /> Bon dimanche. <br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bisous
A
Bravo les filles, vous avez fait de superbes réalisations. De mon côté, il me reste plus que deux cadeaux à faire les finitions ( alors je couds et découds dès que cela ne me plaît pas forcément j' avance pas vite). Mardi, je vais finir le tout avec ma nouvelle machine à coudre maintenant que je la maîtrise ( il y a eu un combat entre nous deux et j' ai gagné). <br /> Bon week end
Répondre
R
C'est génial, bravo. Merci beaucoup, bisous
M
Bravo les filles de bien jolies créas. Bon dimanche. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
coucou bravo à vous toutes
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Félicitations à toutes pour vos magnifique ouvrages !<br /> Doux dimanche Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous