Tuto suivie numéro 13

Publié le par Rachel

Bonjour,

Avec ma maman nous avons participé au tuto chez Myjanie

Voici la tenue bi matière de ma maman

Tuto suivie numéro 13
Tuto suivie numéro 13
Tuto suivie numéro 13

Et voici les miennes

Tuto suivie numéro 13
Tuto suivie numéro 13
Tuto suivie numéro 13

Merci encore à Myjanie de proposer ses tutos qui sont toujours bien expliqué et toujours de chouettes tenues.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, tricot, lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
de superbes tenues, bravo à toutes les deux<br /> bzz
Répondre
P
C'est toujours agréable d'habiller une poupée et on sent bien que vous vous êtes bien amusées sur ce défi. Bravo à vous deux !
Répondre
K
bravo à ta maman et à toi pour cet jolis petits habits !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
bravo à vous 2 pour ces belles tenues ! bisous, Sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Très jolies tenues, ta maman et toi partagez cette même passion avec ce tuto suivi de chez notre amie Myjanie ! Bravo à toutes deux vous avez fait cette bi-matière de façon remarquable l'une et l'autre, bravo ! Un partage maman-fille comme ça moi ça me fait rêver, trois filles à mon compteur "mère" et aucun partage de ce côté là, j'ai dû rater quelque chose quelque part et ça me rend triste ceci, c'est pourquoi, j'adore voir chez les autres ces partages-là qui me réjouissent ! Continuez à bien vous amuser ainsi, c'est trop bien ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
R
On partage à distance car nous sommes éloigné de 600km l'une de l'autre. Merci beaucoup, bisous
C
Très jolis!<br /> Bravo à vous deux!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Grand BRAVO à toutes les 2 !!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous