Le zéro déchet récup

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'avais un peignoir qui était un peu rêche et plus porté.

J'ai joué avec mes ciseaux et voilà le résultat

Le zéro déchet récup

Des lavettes tout usage...

Les tout petits sont pour essuyer le tableau des loulous

Le zéro déchet récup
Le zéro déchet récup

Même les poches seront utilisés comme un gant pour laver les voitures.

Le côté alvéolé du tissu est bien pratique et accroche bien les saletés.

Il reste que la ceinture du peignoir. Elle est mise de côté pour un jour quand j'aurai un déclique pour savoir quoi en faire.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Le zéro déchet récup

Le côté alvéolé du tissu est bien pratique et accroche bien les saletés.

Il reste que la ceinture du peignoir. Elle est mise de côté pour un jour quand j'aurai un déclique pour savoir quoi en faire.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans zero déchet, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Recyclage très réussi!
Répondre
D
tu as raison il est toujours mieux de réutiliser ses vêtements usager jolie cousette a bientôt bisous
Répondre
T
Beau recyclage , et très utile
Répondre
C
Très chouette ton idée!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi je fais avec les grandes parties une gigoteuse et avec la ceinture des anses de sac. Avec les poches des lavettes et les petits bouts des doudous.<br /> bisous
Répondre
M
Excellent !<br /> Toujours de bonnes idées !<br /> Douce journée Rachel, bisous
Répondre