tuto tricot

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous rentrons en période de Pâques alors voici deux lapin d'une revue de phildar cadeau de je ne sais pas quand mais ça date.

tuto tricot
tuto tricot
tuto tricot
tuto tricot

Si vous tricotez ces petits lapins adorables, pensez à m'envoyer vos photos.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh la la c'est un modèle ancien mais qu'es ce qu'ils sont mignons ses lapins. Jolie trouvaille.
Répondre
D
coucou il est trop sympa mais je ne suis pas aiguilles moins ma tasse de thé merci du partage bisous belle journée
Répondre
P
C'est la saison des petits lapins ! Je viens d'en finir un aux aiguilles que je dois mettre sur mon blog<br /> Dommage que je n'aie pas eu ton tuto ! GRos bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignon ces lapinous. Je me suis permise d' enregistrer les photos pour pouvoir en faire quand il n' y aura plus de confinement (plus de laine en stock). <br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
C
Trop chou!<br /> Merci <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , adorable !! merci pour le partage !! bon après-midi , bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> cela date peut-être mais c'est toujours d'actualité.<br /> Bisous
Répondre
M
En effet, ils sont adorables !<br /> Merci du partage Rachel<br /> Douce journée, bisous
Répondre
V
waouh! ces petits lapins sont magnifiques!<br /> dommage que je ne sache pas tricoter!<br /> bisous<br /> véro
Répondre