tuto tricot

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici deux jolies petits haut pour le printemps du mode et travaux de mai 83

tuto tricot
tuto tricot
tuto tricot
tuto tricot
tuto tricot

Si vous tricotez un de ces modèles ou les deux, pensez à m'envoyer vos photos.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh beaucoup trop simple ce tricot à faire pour moi <br /> je plaisante évidemment<br /> bonne soirée bises
Répondre
R
Je suis sûr que tu peux y arriver. Bisous
D
coucou merci du partage bisous
Répondre
R
De rien, bisous
C
Très jolis!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci, bisous
M
Bonjour,<br /> Deux magnifiques hauts pour le printemps et peut-être en coton pour l'été.<br /> Bisous
Répondre
R
Oui ils sont sympa. Bisous
T
Coucou , de jolis modèles ! merci ! je tricote rarement pour moi ! prends soin de toi et bonne journée , bisous
Répondre
R
Je tricote aussi rarement pour moi, d'ailleurs je fais plein de choses rarement pour moi. Bisous
M
J'aime beaucoup le deuxième. Je n'ai jamais réussi à tricoter pour moi, va savoir pourquoi...... Bonne journée créative. Gros bisous
Répondre
R
Ce n'est pas évident de faire pour soit. Bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> Voilà deux jolis pulls pour le second, je ferais les manches moins larges mais j' aime pour les deux le point fantaisie, mais est ce à ma hauteur....là je doute un peu. Bon pour l' instant je tente de tricoter un style salopette pour bébé et j' ai déjà recommencé deux fois... Et après fini le tricot car je n' ai plus de laine en stock... Donc je poursuivrais avec la couture et la broderie ( pour çà j' ai encore pas mal de stock). <br /> <br /> Bon courage et fais de belles création bises
Répondre
R
Je suis sûr que tu peux y arriver. Les point fantaisie peuvent être utilisé pour d'autres créations. Bisous
I
un peu trop courts pour moi<br /> les points sont sympas !<br /> merci !!!!
Répondre
R
Ça peut se modifier je pense pour la longueur. Bisous
M
Grand MERCI Rachel pour ce partage !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
R
De rien, bisous