Défi granny de Dane 132

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 132

Bonjour,

Je pense comme beaucoup, nous utilisons les fils qui reste à la maison.

Pour mes petits lapins aux grandes oreilles j'achète un fil coton très doux "Himalaya mercan" dans le magasin icréatiss. Ce magasin fait loisirs créatifs, tissus, laines et mercerie.

Donc je liquide mon stock tranquillement

reste du fil rose

reste du fil rose

Reste du fil bleu

Reste du fil bleu

Dès que je pourrai y retourner j'irai acheter du bleu pour pouvoir crocheter la patte de mon lapin unijambiste.

Je vais continuer mes autres pelotes.

Pour s'amuser encore une fois à une devinette.

Qu'est ce que c'est ?

Défi granny de Dane 132

Les autres grannys sont chez Dane

Passez un chouette week-end chez vous.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les petits lapins sont toujours aussi mignons ! Pour le début de ton nouveau projet, je pense aux cornes des girafes...
Répondre
L
Ils sont trop trop mignons!!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Trop mignons tes lapins et peut-être est-ce une bambola ? gros bisous
Répondre
R
Non. Merci beaucoup, bisous
V
très beaux lapins!<br /> bravo!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Très mignons ces petits lapins. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
pauvre petit lapin bleu unijambiste hihihi. Tu va peut-être faire une abeille et ce sont les antennes ?<br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Pas du tout. Merci beaucoup, bisous
C
Trop mignons tes lapins!<br /> Une peite demouselle on dirait....<br /> Bon 1er mai!<br /> Bisous
Répondre
R
Presque. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Ils sont trop mignons tes lapins. Pour la devinette ou se sont des pattes ou jambes ou des antennes.<br /> J'attends la suite<br /> Bisous
Répondre
R
Pas du tout. Merci beaucoup, bisous
D
ho j' adore tes petits lapnou c' est adorable , m^me avec une patoune en moins le pauvre il est trop mignon merci pour ta participation pour la devinette je dirais une petite poupée , ou licorne !! bisous bon 1 er mai
Répondre
R
Tu y es presque. Merci beaucoup, bisous
I
cc<br /> des jambes de fée ?<br /> biz
Répondre
R
Pas des jambe et pas une fée. Merci beaucoup, bisous
K
Bravo c'est superbe !!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
BRAVO pour tes adorables lapinous !<br /> Je ne vois pas, peut-être quand tu nous en montreras plus ;)<br /> Bon 1er mai Rachel, bisous
Répondre
R
Suspense. Merci beaucoup, bisous
T
ils sont trop mignons !!! tu prépares les pattes d'une tite vache ????
Répondre
R
Non pas une vache. Merci beaucoup, bisous
T
Coucou, ils sont adorables !! Bravo !! Je tricote aussi avec mon stock ! Des jambes de poupée ? Bon 1er mai et bonne journée bisous
Répondre
R
Pas des jambes. Merci beaucoup, bisous
M
Bravo pour tes mignons lapinous ! Ce sont des jambes d'agurumis...... ;-)<br /> Bisous
Répondre
R
Pas des jambes. Merci beaucoup, bisous