Club canevas

Publié le par Rachel

Club canevas

Bonjour,

 

Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde.

Souhaitons la bienvenue à Angevine49 et Nellymat qui vont faire partie de l'aventure.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune.

 

Nellymat

 

Angevine49

 

Kti de Passage

 

Val'en croix

 

Marie Mélodie(pas de blog)

 

Laramicelle

 

Margotte

 

Martine 58

 

Panpanette

 

Quinoa

 

Françoise

 

Miss Froufrou

 

Nounette

 

Victoria Lynn

 

Martine Douceur Passions

 

Zabou

 

Katia (sans blog)

 

Red Worked

 

Monique B

 

Tante Lucie

 

Aurélie  (pas de blog)

Nellymat brode pour son fils

Avant
Avant

Avant

Après

Après

Kti de passage a fini sa broderie

Avant

Avant

Après

Après

Margotte a pour objectif de finir ses aras pour Noël. Tu as tout mon soutien d'encouragement pour réussir

Avant

Avant

Après
Après

Après

Nounette toujours à fond avec plusieurs en-court et un fini

  • avancée de mon Vieux pêcheur
  • objectif 11 du Jeu de la brodeuse de Jean-Louis Grandsire
  • torchon Mont Saint Michel des Brodeuses Parisiennes
Avant
Avant

Avant

Après
Après
Après

Après

Quinoa a fait un porte clé trop mignon

Club canevas

Martine reprend ses bâteaux

Avant

Avant

Après

Après

Panpanette avance sa botte

Avant

Avant

Après

Après

Miss froufrou a broder une écharpe de bâptème

Club canevas
Club canevas
Club canevas

Et moi j'avance mes chouettes. Mon objectif est de finir ce mois ci pour commencer quelques broderies de Noël.

Avant

Avant

Après

Après

Bravo à toutes pour vos magnifiques broderies qui émerveilles les yeux de tous.

Rendez-vous le 4 novembre.

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans broderie, club canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ouh la la, que de belles broderies !!! Bravo à toutes<br /> bzz et douce journée
Répondre
K
Tout ça me donne envie de broder, mais je manque de temps pour faire tout ce que j'aurais envie de faire !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
M
Bonjour merci pour ce blog et ce partage, si vous voulez faire plaisir a vos enfants ou petits enfants vous étes toutes et tous les bienvenues sur mon blog où je sélectionne tous les meilleurs jouets du moment.<br /> À Bientôt<br /> https://mael-jouet.blogspot.com/
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos belles avancées.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> PS/ je vais essayer de mettre ce que j' ai fait sur le blog. J' ai beaucoup de retard (dans les publications)car je suis bien occupée
Répondre
D
félicitations a toutes tes participantes bravo tu as du succès biz a très vite
Répondre
M
Bonjour,<br /> un grand bravo a toutes pour ces très belles broderies. Tu as inversé les deux photos mais ce n'est pas grave le principal c'est que l'on voit l'avancement.<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Rachel<br /> Avant tout, BIENVENUE à Nellymat et Angevine au club.<br /> De belles avancées , des projets , des nouveautés , tout est en délicatesse , finesse. ...<br /> De jolies teintes viennent illuminer ces ouvrages. <br /> BRAVO à toutes et BONNE CONTINUATION ! !!!<br /> Pour moi au plaisir de vous retrouver avec ma chouette.<br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
C
Brya toutes!<br /> Bisous
Répondre
Z
Whaou ! Quels belles avancées et quelles belles broderies !<br /> Bravo à toutes !<br /> Bises
Répondre
K
je n'ai pas eu le temps de participer cause "photo"<br /> mais ton article magnifique j'aime la déco de Noel et tes chouettes<br /> le reste évidemment aussi bises et bonne après midi
Répondre
N
Un grand bravo à toutes....superbe cette écharpe de baptême, pas très facile à broder sur ce support !! rendez-vous le mois prochain...ah oui j'allais oublier, bienvenue aux nouvelles arrivantes...
Répondre
L
coucou bravo à toutes pour vos superbes ouvrages ; bisous
Répondre
N
Oh la la, que de beaux ouvrages. Merci pour tes encouragements. Je suis contente de moi, ce projet me mets du baume au coeur et je prends plaisir à avancer de temps en temps ma broderie. Bisettes
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes !!!!!!!!!
Répondre
M
Bienvenue à nos deux nouvelles pour lesquelles je félicite leur beau travail ! J'adresse également mes félicitations aux autres brodeuses dont j'admire beaucoup leurs ouvrages ! J'aime particulièrement les jolies petites oies ayant un faible pour tout ce qui est basse-cour ! Pour ma part le chalenge est lancé.... Et je vais tâcher de le mener à bien, J'ai trop envie de voir sur mon mur ces gais aras colorés ! Au boulot Margotte ! ;-) Bisous et excellente journée à toutes, merci Rachel pour ce sympa rendez-vous mensuel !
Répondre