Club canevas

Publié le par Rachel

Club canevas

Bonjour,

 

Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde.

Souhaitons la bienvenue à Angevine49 et Nellymat qui vont faire partie de l'aventure.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune.

 

Nellymat

 

Angevine49

 

Kti de Passage

 

Val'en croix

 

Marie Mélodie(pas de blog)

 

Laramicelle

 

Margotte

 

Martine 58

 

Panpanette

 

Quinoa

 

Françoise

 

Miss Froufrou

 

Nounette

 

Victoria Lynn

 

Martine Douceur Passions

 

Zabou

 

Katia (sans blog)

 

Red Worked

 

Monique B

 

Tante Lucie

 

Aurélie  (pas de blog)

Nellymat continu sa chouette broderie

Avant

Avant

Après

Après

Angevine a brodé des cadeaux de naissance et un sac pour les masques avec un cochon qui encourage tout le monde

Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas

Quinoa fait un joli lapin. Il reste les fleurs à faire

Club canevas

Margotte avance vite et arrivera à son objectif j'en suis sûr

Avant

Avant

Après
Après

Après

Nounette avance aussi très bien, voyez par vous même

Avant
Avant

Avant

Après
Après

Après

Zabou continu sa broderie sur une toile de lin

Avant

Avant

Après

Après

Katia avance vite malgré sa main raide

Avant

Avant

Après

Après

Martine avance tranquillement sa traversé romantique

Avant

Avant

Club canevas

Tricot Françoise avance son dauphin et sa broderie. Son mari a fait une chouette tortue en diamant

Avant
Avant

Avant

Après
Après

Après

Club canevas

Panpanette continue sa botte, suspense... sera t'elle fini pour Noël ????

Avant

Avant

Après

Après

Pour ma part je me suis dépêchée d'avancé mes chouettes lundi le temps de la sieste des petits et la soirée.

Avant

Avant

Club canevas

J'ai aussi brodé un sac pour ranger un jeu dedans. Je pense que vous le connaissez

Club canevas
Club canevas

Merci beaucoup pour vos chouettes participations encore ce mois. Bravo à toutes.

Rendez- vous le 2 décembre. En attendant prenez soin de vous.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans club canevas, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
de très très beaux ouvrages, je suis impressionnée....et je n'ai pas brodé un lapin, c'est un lama bouhhhh elle n'a pas reconnu la chouette. hihihi c'est pas bien grave.<br /> bzz et doux weekend
Répondre
K
J'ai un projet broderie, quand je le lancerai je m'inscrirai à ton club canevas, mais je ne sais vraiment pas quand je vais trouver le temps j'ai encore plein de couture et de tricot à faire... !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Que de jolies réalisations, bravo à toutes.<br /> Merci de nous faire découvrir des brodeuses aux talents diverses mais qui ont la passion des aiguilles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Bravo à toutes pour ces belles avancées ou réalisations ! Certains ouvrages sont en bonne voie de finalisation ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Très belles broderies!<br /> Bravo à toutes! Bisous
Répondre
K
Coucou Rachel<br /> C'est vraiment très jolies toutes ces broderies , de belles avancées et pour la prochaine fois des finitions. <br /> Jnqole cd club tres sympa ! !!<br /> BRAVO A TOUTES ! !!<br /> Au prochain ! !!<br /> PRENEZ SOIN DE VOUS. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Que de très belles avancées sauf moi qui prend mon temps hihihi !!!<br /> Bravo mesdames car c'est super beau.<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour vos avancées et au mari de Françoise pour sa superbe tortue !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
félicitations a toutes tes participantes c' est fabuleux de jolies réalisations a très vite bisous
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes !<br /> Bonne continuation, douce journée
Répondre
L
coucou bravo à vous toutes ; bisous
Répondre
M
De superbes avancées pour toutes que je félicite beaucoup ! Bonne journée bisous !
Répondre