Côté cuisine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Tout d'abord désolé de ne pas répondre à vos commentaires, je n'arrive pas assez souvent à venir sur mon ordinateur et quand j'y suis c'est très peu de temps.

Je lis vos commentaires avec plaisir et je visite vos blog même si je ne laisse pas forcément un commentaire. Avant Noël c'est toujours très rude chez moi même si je m'y prends tôt pour les cadeaux.

Cet été j'ai essayer plusieurs recettes de kékéli

Le gâteau à la poèle

Côté cuisine

La salade piémontaise dont je me suis inspirée et fait avec ce que j'avais au frigo

Côté cuisine
Côté cuisine

Polenta à la noix de coco et caramel

Côté cuisine
Côté cuisine

Les sablés de Noël vanille et chocolat que j'ai simplifié pour la mise en forme

Côté cuisine
Côté cuisine
Côté cuisine
Côté cuisine

Des cookies géants

Côté cuisine

Et récemment le crumble que j'ai vu le matin même

Côté cuisine

Tout le monde s'est bien régalé. Merci kékéli tes recettes font la joie de nos papilles

 

Passez un chouette week-end

A bientôt !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo et merci pour toutes les recettes que tu as testé. Je te prévois une petite mise à l'honneur pour très bientôt !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Merci pour toutes ces recettes!
Répondre
D
de belles recettes ça met en appétit merci bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu nous donne envie avec ces délices, je garde les adresses sous le coude.<br /> Bisous
Répondre
M
Miam, miam ;)<br /> MERCI du partage Rachel !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Et bien dis donc on se régale chez toi. Merci pour les partages. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Eh bien nous voilà en appétit féroce maintenant et en plus ça fait baver !!!! hi hi merci pour toutes ces magnifiques recettes qui doivent toutes être délicieuses ! A essayer sans modération(enfin si quand même ) T'inquiète pas je suis pareille avec le net en ce moment, me temps est parfois très compté surtout depuis ma retraite d'ailleurs, en ce qui me concerne, lol !!! Plus je vieillis plus j'ai du pain sur la planche, à mon avis je dois travailler au grand ralenti aussi ! hi hi ! Gros bisous et surtout passe une bonne journée !
Répondre