Défi granny de Dane 148

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 148

Bonjour,

J'avance doucement les Pères Noël.

Défi granny de Dane 148

J'ai commencé le troisième et j'espère atteindre l'objectif de finir les trois la semaine prochaine.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela va faire de bien jolis cadeaux!
Répondre
Q
Je suis certaine qu'ils seront fini, ils sont déjà bien avancé !<br /> bzz
Répondre
C
Très jolis!<br /> Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo, tu avances vite ! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je trouve que tu avance bien et tu y arriveras, courage.<br /> Bisous
Répondre
D
coucou, c' est une belle avancée je trouve , félicitations , je te remercie pour ta participation bisous a très vite bonne journée
Répondre
N
Ah oui, et tu dis que tu avances doucement... j'aimerais bien avancer aussi vite que toi. Enfin avec le confinement, je vais à nouveau m'organiser autrement... bises
Répondre