Tuto crochet

Publié le par Rachel

Bonjour,

Noël avance à grand pas et la fabrication de décos c'est long. Alors voici un moulin qui peut compléter un village

Tuto crochet
Tuto crochet
Tuto crochet

Et aussi une locomotive qui m'inspire le "Pôle express". Un très beau dessin animé de Noël

Tuto crochet
Tuto crochet
Tuto crochet
Tuto crochet

Ces modèles sont de la revue ouvrages au crochet de février 82

Si vous crochetez un de ces modèles ou les deux, envoyez moi vos photos

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou oui Noel est très proche j' espère que l' on pourras le faire en famille merci du partage bisous
Répondre
C
Très chouette party<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une très bonne idée cela empêche la queue dans les magasins de jouets.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ces déco sont super. Et oui Noël va vite arriver. Bisous
Répondre
P
Je vois que nous avons eu toutes les deux les mêmes albums<br /> Dommage que nous n'ayons pas été voisines! Bisous Rachel
Répondre
M
Merci du partage Rachel !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
K
tu trouves que Noël approche bien vite ??? ah bon ? je plaisante<br /> tu as raison puisque tu bricoles toujours aussi bien bravo<br /> pour les deux créations j'aime la locomotive bises et bon mardi
Répondre
M
Trop sympa ces décos qui peuvent ne pas être que pour Noël, je les trouve très réussies, merci pour les explications, bisous !
Répondre