Côté cuisine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté une recette de cuisine, pourtant je n'arrête pas.

Ce coup ci c'est pour la St Nicolas que j'ai fait quelques douceurs.

En premier des Manalas. Une recette que je fais du blog de la Chtite Dominique aux fourneaux

Côté cuisine

J'ai fait des meringues

Côté cuisine

Et des schamallows

Côté cuisine
Côté cuisine

J'ai mis le tout dans des boites que j'avais depuis des années pour les offrir aux loulous même si en Isère la St Nicolas n'est pas fêté, j'aime bien faire connaître mes traditions Mosellane.

Côté cuisine

Les deux plus petits ont fait un dessin et les deux un peu plus grande un St Nicolas

Côté cuisine
Côté cuisine
Côté cuisine
Côté cuisine
Côté cuisine

Tout le monde était ravi.

 

Passez un chouette week-end

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai jamais fait de meringue, mais j'aime beaucoup ça. Tu as décidément tous les talents !
Répondre
L
Mima, miam! Cela me donne bien envie tout cela!
Répondre
C
Hummm! Des bonnes recettes! Oh! Et les chamallow j’adore!<br /> Bravo les enfants <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh, la la, comme c'est tentant tout ça ! Miam !<br /> Bon week end !<br /> Bises
Répondre
T
Coucou , miam des bonnes gourmandises ! ( pas bon pour la ligne ! ) , les enfants ont fait de belles activités !! <br /> Bon après midi , bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Appétissant tout ça et super gentil pour tes loulous. De belles et saines activités pour les enfants, c'est super.<br /> Bisous
Répondre
K
Dans ma région on fête St Nicolas et je trouve très bien que tu fasses connaître cette tradition à tes loulous !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est super !!!!<br /> Que de beaux partages.<br /> Douce journée Rachel, bisous
Répondre
P
Tu es attentionnée et tu t'investis dans tes présents.Je pense que tout ces présents sont appréciés<br /> Gros bisous Rachel
Répondre
D
c' est super sympa merci du partage moi aussi beaucoup de sablés de noel et autres recettes on ne voit pas le temps passé comme ça merci bisous
Répondre