Défi granny de Dane 154

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 154

Bonjour,

Je continue de remplir ma hotte avec cette fois un futur coussin. Il reste a chercher le tissu dans mes stocks et ce sera bon.

Défi granny de Dane 154

Vous l'avez reconnu, le chapeau qui défini les maison dans Harry potter. Il est crocheté au point C2C avec des fils de mon stock.

Qu'en pensez-vous ?

 

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop chouette!!!
Répondre
C
Super joli!<br /> Bisous
Répondre
M
Oh ! il est superbe et va surement faire un heureux !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il va être magnifique ce coussin, bravo.<br /> Bisous
Répondre
P
Encore un beau projet qui se concrétise ! Bravo
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je l' ai tout de suite reconnu. C' est le choipeau magique. Ha Harry Potter qui a été les années d' apprentissage de la lecture de mes fils. Ma fille, elle n' a vu que les films, elle lit autres choses.<br /> <br /> Bonne journée créative
Répondre
D
coucou ce coussin va être très sympa tu vas trouver je suis certaine bonne continuation a très vite bisous
Répondre
L
Trop sympa ta housse.<br /> J'adore. Bizzz
Répondre
Q
Trop sympa <br /> Bzz
Répondre