Défi granny de Dane 169

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 169

Bonjour,

Je continue la nappe. J'ai fait deux granny de plus et deux début

 

Défi granny de Dane 169
Défi granny de Dane 169

Il me faut sept granny pour la largeur de la nappe et je verrai cobien il en faudra exactement pour la longueur car mes calcul donne 15,5555

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle s'allonge joliment ! Je te souhaite bon courage pour les calculs ;) Mais je ne suis pas inquiète, je suis certaine que tu trouveras une solution, comme toujours !!
Répondre
Q
c'est vrai que c'est bien difficile de faire 15.555 hihihi. Je faisais aussi de savants calculs pour mes nappes et dessus de lit pour finir par y arriver sans calculs, hihihi. Tu as bien avancé, courage pour la suite<br /> bzz
Répondre
S
j'imagine la fin dans ma tête, cela va être superbe ! bisous, Sandrine
Répondre
S
Oh làlà ce que vous êtes douée ! c'est beau ! j'ai tenté de faire du crocher avec des livres et des vidéos,mais je n'y arrive pas. J'ai trouvé l'adresse grâce à une gentille dame sur facebook, d'une boutique qui donne des cours pas très chers, dès que je pourrais j'irais, car il me faut du présentiel pour apprendre le crochet. Pour d'autres choses ça va . merci en tout cas de mettre de la beauté dans ma vie ♥♥ Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
Répondre
C
Belle avancée!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Cela avance tout de même cette jolie nappe, courage.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est ravissant!!!
Répondre
M
Superbe travail. Bravo<br /> Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Bravo, beau début. Il me tarde de voir la nappe terminée !<br /> Je te souhaite une bonne journée.Bisous
Répondre
D
coucou tu as encore beaucoup de travail ma belle , nous allons faire un bon bout de chemin ensemble, tant mieux !! merci pour ta participation bisous a bientôt
Répondre