Tuto tricot

Publié le par Rachel

Bonjour,

Le temps est beau en ce moment mais il faut quand même se couvrir un peu alors voici de quoi se faire plaisir. Pour ma part je choisirai d'autres couleurs.

Modèle du mode et travaux aout 79

Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot

Si vous tricotez un de ces modèles ou les deux envoyez moi vos photos.

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans tricot, tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou merci du partage , j' ai fais mon billet mais je ne sais pas si tout le monde a eu la news a très vite bisous
Répondre
C
Très beaux modèles!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> On doit pouvoir le faire avec d'autres couleurs, en tout cas deux très beaux modèles.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci du partage Rachel, bisous
Répondre
S
merci de ton partage, bisous et bonne journée Sandrine
Répondre
T
Coucou, oh c'est pas tout jeune ça, la veste est sympa mais je ne les tricoterai pas. Merci quand même.<br /> Bonne journée bisous
Répondre