Défi du chat

Publié le par Rachel

Défi du chat

Bonjour,

Le défi de ce trimestre à pour thème "fleurs"alors j'ai fleuri pas mal de choses et la récup est toujours au rendez-vous chez moi.

Comme une boite à bijoux ( boite de chocolat en plastique recouverte)

Défi du chat

Un sac grannys ( une espèce de bâches aide à rigidifier le sac)

Défi du chat

Des sacs pour la chasse aux oeufs (draps, restes de tissus, vêtements)

Défi du chat

Et des sac cabas (rideaux, reste de tissus, vêtements)

Défi du chat

La récup est toujours au rendez-vous chez moi et tout ceci en est la preuve.

J'ai encore beaucoup de projets de fleurs alors ce n'est pas fini.

Vous pouvez voir les autres fleurs chez Coco

Je propose aussi mes créations au défi créatif de Stella qui a le thème du printemps. Je ferai encore un autre article pour ce défi avec d'autres projets

Défi du chat

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh que c'est beau tout ça ! Et tout en récup' :) Vraiment ce que j'aime :) Merci d'avoir pensé )à mon défi :)<br /> Bisous.
Répondre
C
Bravo pour ce joli défi plus que relevé
Répondre
P
Effectivement, ça fleurit en permanence chez toi ! Aussi bien pour les fleurs que pour les idées d'ailleurs :) Je te remercie pour toutes ces participations au défi du ch@t qui sera trèèèèès looonnnng... grâce à vous. Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> J'ai hâte de ressortir ma MAC pour faire plein de choses que j'ai envie depuis longtemps mais des travaux de tricot et de crochet sont prioritaires. C'est super joli tout ce que tu fait avec de la récup.<br /> Bisous
Répondre
S
superbe ! bisous, Sandrine
Répondre
Z
Comme c'est joli ! Bravo !<br /> J'aime beaucoup la boite avec les coccinelles.<br /> Bises
Répondre
D
et bien le thème t' a inspiré dit moi c' est super sympa quel travail tu es comme moi tu n' arrette jamais bravo bisous
Répondre
N
J'adore. J'admire ta créativité et ta ténacité à créer. Je suis toujours au point mort. Il faut que je m'y remette car ça me manque très fortement. <br /> Bisettes
Répondre
L
Quelle jolie production fleurie!
Répondre
T
Quelle production dis-donc....J'adore la forme de tes sacs de pâques , sont trop mignons
Répondre
M
Bravo tu as fait de magnifiques oeuvres fleuries avec des fleurs grâce à ta récup ! Bonne journée bisous !
Répondre
M
Très grand bravo, toujours de bonnes idées et de superbes réalisations !<br /> Belle journée ensoleillée Rachel, bisous
Répondre