Activité avec les enfants

Publié le par Rachel

Joyeuses Pâques à tous

Les enfants ont encore bien mis Pâques à l'honneur tout en récup comme d'habitude

Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants
Activité avec les enfants

Pour les grands frères et soeurs qui ne viennent plus ou peu j'ai fait des petits sacs avec de la tapisserie

Activité avec les enfants

Je n'ai pas oublié les parents

Activité avec les enfants
Activité avec les enfants

Et le goûter spéciale Pâques

Activité avec les enfants

Il faut profiter des bons moments présents comme ceux là surtout en ces temps ci. Les enfants ce sont bien amusés et moi aussi.

 

Passez un chouette Pâques masqué et à distance

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Que de jolies surprises pour ce week end.<br /> <br /> Bravo pour les créations et les gourmandises<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
De bien jolis souvenirs de Pâques!
Répondre
M
Bonjour,<br /> On profite des moments qui se présentent et tu as bien raison cela fait du bien.<br /> Pour c'était Pâques et l'anniversaire de ma belle mère 89 ans.<br /> Bisous
Répondre
P
Les enfants ne s'ennuient jamais avec toi et tu as toujours de gentilles attentions pour eux.
Répondre
M
Il sont supers tes petits sacs et leurs contenus aussi. Bisous
Répondre
D
coucou de bien jolies présentations c' est super sympa vous ne vous êtes pas ennuyés a ce que je vois c' est cool chez moi une journée comme les autres mes petits enfants et enfants sont trop loin ils ne peuvent pas se déplacer mais bon il faut être patients bisous a très vite
Répondre
M
Grand bravo à tous... superbes créas !<br /> Beau dimanche pascal ensoleillé, bisous
Répondre
N
Superbe.<br /> Et oui, un rayon de soleil et pouf envolés les gestes barrières ! Tout ça parce que certains ne respectent pas une consigne.<br /> Chez moi, mes parents ne viennent pas du coup. Je travaille normalement et mon mari aussi. Les enfants sont à la maison... c'est pour eux le plus difficile. Coté positif: ils vont pouvoir dormir le matin et regarder un peu la tv le soir...<br /> Bisettes
Répondre
Q
???? eh oui, profitons de ces moments <br /> Bzz
Répondre
M
Je reconnais bien ta générosité. Un grand bravo à tous<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bisous
Répondre