Bonnes vacances

Publié le par Rachel

Bonjour,

Comme vous le savez je suis en pause en aout. Je suis surtout en pause blog, ordi et compagnie car niveau créations je n'arrive pas à m'arrêter.

Bon je vais surtout avancer la nappe qui a besoin d'un grand coup de boost. Je vais aussi organiser mes futurs projets car il y en a beaucoup et tester des recettes.

Cette année nous allons aller en vacances dans les Vosges faire des randonnées. C'est bizarre pour des Lorrains d'aller en Lorraine en vacances mais bon c'est loin de l'Isère. Nous allons aussi faire un petit tour en Moselle voir notre famille qu'on a pas vu depuis longtemps.

Si vous êtes dans ces coins, ce serai cool de se rencontrer.

Il y aura quand même quelques articles de programmé pour aout. N'hésitez pas a mettre des commentaires, j'irai les lire.

 

Je vous souhaite de chouettes vacances et beaucoup de repos

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'espère que tu as du beau temps pour pouvoir faire des randonnées. Pas de bêtises avec la famille même vaccinés il faut prendre des précautions. Bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
P
Je te souhaite de bonnes vacances Rachel et te retrouverai en septembre. Bises.
Répondre
P
Bonnes vacances Rachel.<br /> Profites en bien pour penser à toi et faire ce dont tu as envie.<br /> C'est sûr que tu auras toujours un encours à proximité. Comment s'en empêcher ? <br /> A bientôt .Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances!<br /> Profites aussi pour te reposer....lol<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou, je viens de passer une de mes trois semaines de vacances dans les Vosges... C'est très vert (il a plu toute cette semaine là!) Juste visite de Colmar, source de la Moselle à Bussang (où nous logions) et petite balade qui a fini sous la pluie au ballon d'Alsace! Profite bien! Bisettes
Répondre
D
coucou Rachel profite bien fais de belles ballades revient en forme hâte de voir tes futurs projets bisous a bientôt
Répondre
I
Bonnes vacances !!!! Biz
Répondre
M
Je viens te souhaiter de très bonnes et agréables vacances estivales en compagnie des tiens et oui s'éloigner un peu de tout l'environnement internet ne peut que faire du bien pour le retrouver ensuite pour le meilleur ! Bisous et profites bien de ces bons moments de la vie !
Répondre
M
Belles vacances Rachel, bisous
Répondre