Défi styliste chez Pipiou

Publié le par Rachel

Défi styliste chez Pipiou

Bonjour,

Après pause qui se fini tranquillement après des vacances bien mérités, je commence par vous montrer ma participation au défi styliste.

J'ai cherché des photos de star car je ne suis pas une fane d'une star mais j'en aime beaucoup.

Là j'ai bien aimé la tenue de Marion Cotillard sur le tapis rouge. J'en avais d'autre mais le temps m'a manquer pour tout faire

Défi styliste chez Pipiou
Défi styliste chez Pipiou
Défi styliste chez Pipiou
Défi styliste chez Pipiou

Je ne l'ai pas faite en cuire car je n'en avais pas et je trouve qu'au crochet elle ressemble bien quand même

Le défilé est chez Pipiou

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans Barbie, crochet, Défi styliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou chez toi aussi il y a une jolie tenue j' adore so chic si tu veux la mettre au défi pas de soucis bisous et félicitations
Répondre
L
Très chouette cette robe de star!!!
Répondre
Q
je trouve que c'est encore plus "défi" que de crééer la robe au crochet, belle réussite, bravo, j'adore<br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Totalement splendide ta participation au défi Pipiou, grands grands bravos génial !!! Bisous et bonnne journée !
Répondre
K
quelle jolie tenue pour Barbie !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Super ressemblant!<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très ressemblante ta robe ! Bravo pour ce défi relevé avec brio !
Répondre
M
Oups !!! Et aussi pour la ronde des enfants.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Très belle ta réalisation qui ressemble énormément a celui de Marion, bravo c'est un défi bien relevé.<br /> Je t'ai envoyé ma petite broderie le 28 août, l'as-tu reçu ?<br /> Bisous
Répondre
P
N'aies aucun doute Martine<br /> Ta création est tout à fait ressemblante .Tu as assuré sur tous les points , création et présentation. Bravo et encore merci pour ton suivi Martine<br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou rachel, bravo elle est très jolie, bisous et bon retour ; mon blog aussi a repris pour le défi pipiou :)
Répondre