Opération déstockage 47

Publié le par Rachel

Bonjour,

Pour ce mois de reprise j'ai enfin rénové ma chaise haute. Le plastique c'est bien car c'est lessivable mais les petits transpire beaucoup alors voilà ce que j'ai fait.

J'ai déstocké 3 coupons de tissu et utilisé la mousse que j'avais récupéré d'un fauteuil qui a cassé

Avant

Avant

Après
Après

Après

J'en ai fait deux de chaque pour en avoir assez pendant le lavage et séchage, fille ou garçon...

Opération déstockage 47
Opération déstockage 47

Je suis contente d'avoir fini ce projet.

Les autres déstockeuses sont chez Scrap à boom

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans couture, déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ces coutures qui te serront très utiles ! Elles sont très jolies et si soignées !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Quel beau travail, je te félicite.<br /> Bisous
Répondre
Z
Superbe travail ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Super! Projet réalisé avec brio! 10/10....<br /> Bisous
Répondre
Q
c'est de belles réalisations et bien pratique, bravo<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
P
Tu as bien travaillé, tu peux être fière de toi.<br /> Ils sont neufs à nouveau et plus pratiques<br /> Bisous
Répondre
D
coucou ils sont très beaux un sacré travail félicitations rien ne se perd comme quoi bravo bisous
Répondre
N
J'adore ! Bravo
Répondre
M
BRAVO... une excellente idée... des créations des plus utiles !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre