Défi granny de Dane 195

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 195

Bonjour,

Le salon de la récup arrive à grand pas. J'ai encore fait quelques paniers avec des t-shirts, pour les lingettes.

Défi granny de Dane 195

Voilà pour cette semaine.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un joli recyclage ! bisous, Sandrine
Répondre
K
Tes paniers et tes lingettes sont très jolis !! bravo<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> De bien beaux paniers garnis, je t'en souhaite de bonnes ventes.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe production, aussi jolie que pratique!
Répondre
K
J'aime bien la présentation des lingettes dans les corbeilles aux couleurs variées avec les bords supers bien fait on dirait des coulures sur les pots de peinture (moi toujours pas eu le temps pour étudier mac)<br /> bises et bon vendredi et bonnes ventes
Répondre
P
lingettes ;)
Répondre
P
Je suis certaine qu'elles auront beaucoup de succès ces jolies panières et leurs l!
Répondre
C
Super!<br /> Bisous
Répondre
N
Tu vas en vendre plein! Bisettes
Répondre
Q
c'est ravissant, tu vas avoir du succès<br /> bzz
Répondre
D
coucou, merci pour ta participation, tes petits paniers sont très sympa bravo belle journée
Répondre
Z
Ils sont jolis tes petits paniers.<br /> Je te souhaite de bonnes ventes au salon de la récup.<br /> Bises
Répondre
M
Très sympas, bravo !<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
T
Bravo Rachel défi réussi <br /> Bravo à Dane pour son idée<br /> <br /> Gros biso s<br /> béa
Répondre