Le monde des enfants suite

Publié le par Rachel

Re bonjour,

J'ai oublié de vous montrer les photos de Dane qui a cousu des doudous destinés à l'association coeur de chats pour les vendre au marché de Noël qu'ils organisent

Le monde des enfants suite
Le monde des enfants suite

Je n'ai non plus pas reçu les mails avec les photos de Martine. Décidément ça tombe toujours sur Martine désolé. Elle a tricoté une robe Halloween pour sa petite fille.

Le monde des enfants suite
Le monde des enfants suite

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo les filles ! défi réussi ! bisous
Répondre
P
Tout cela est encore bien mignon ! Bravo à Dane et Martine.
Répondre
K
Je trouve que ces chat et cette robe pour hallowen sont vraiment très jolis !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
K
original le chat je connais une dame qui les aime et a une collection tout genre<br /> mais pas ce type de couture <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
L
Bravo à elles!
Répondre
Q
j'aime beaucoup les coeurs pour l'association, bravo Dane et la robe est magnifique<br /> bzz et douce journée
Répondre
B
Bonsoir Rachel,<br /> Ce n'est pas un pull mais une robe en taille 4 ans pour Anna la grande sœur de Tiago.<br /> Bisous
Répondre
R
Oups je me suis trompée encore une fois désolé.Je vais rectifier. Bisous
C
Super beau!<br /> Bravo les filles!<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à Dane et à Martine<br /> <br /> Voilà de bien jolies réalisations<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
M
BRAVO à Dane et à Martine !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
R
Bonne idee des coeur pour les chats
Répondre
D
coucou Rachel Martine a bien travaillé bravo bisous et merci pour le rajout
Répondre
M
Bravo à elles deux!<br /> Est-ce que ce défi sera reconduit en 2022 et peut encore s'y inscrire?<br /> Douce fi de journée<br /> bises
Répondre