Défi du chat

Publié le par Rachel

Défi du chat

Bonjour,

Pour ce défi qui à pour thème "suspendu" j'avais plusieurs idées mais je n'ai pas réussir à tout faire.

J'ai fait des boules de Noël

Défi du chat
Défi du chat

J'avais l'idée de faire un porte manteau pour les vestes des enfants avec un morceau de mon vieux canapé mais je n'ai pas eu le temps de le finir car il faut que je le modifie pour que ça rentre là où je veux l'accrocher.

Je dois encore enlever les planches sur les cotés, le tissu, couper en largeur qui ne va pas être une mince affaire et le peindre avant de l'attacher au mur.

Voilà le morceau

Défi du chat
Défi du chat
Défi du chat

Les vestes seront suspendu sur les arrondis des ressorts. Je suis déçu de ne pas avoir réussi à finir mais comme je dis souvent aux enfants, je ne suis pas une pieuvre ;)

L'autre parti qui reste du canapé fera un porte manteau pour au sous sol.

Les autres défis sont chez Coco

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans défi du chat, crochet, récup, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolies boules de Noël ! je vois que tu n'es jamais à court d'idées en matière de recyclage ! bisous, Sandrine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Voilà de belles idées. Les boules de Noël sont réutilisables à l' infini bravo pour la réalisation. si j' avais le temps....<br /> <br /> Pour le recyclage du canapé c' est génial<br /> <br /> Bravo et merci pour toutes ces idées<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
coucou rachel tes boules de Noel sont magnifiques et une belle idée pour le porte manteaux des p'tits lous bravo bisous a bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu es pleine d'idées fabuleuses et toujours en recyclage, bravo.<br /> Bisous
Répondre
K
bonne année d'abord meilleurs souhaits<br /> je n'aurais JAMAIS pensé au canapé pour un porte manteau <br /> bravo excellente idée <br /> beaucoup de bonheur avec les enfants et les créations "idées"<br /> et naturellement avec toutes tes connaissances<br /> 2022 souhaits bein là tu as de quoi faire<br /> et tu sais quoi je suis MOI ravie que tu n'arrives pas à tout finir car je<br /> croyais être la seule dans ce cas bises
Répondre
P
Tu as des idées surprenantes et rien ne t'arrête ! Ce sera une belle récup et bien utilisée<br /> J'ai hâte de la voir mais je ne doute pas de ta réussite<br /> Bisous Rachel
Répondre
C
Super ton idée et comme tu dis t'as que 2 bras.....<br /> Les boules sont très jolies!<br /> Bisous
Répondre
L
Ce n'est que partie remise! Les boules sont déjà super pour le défi!
Répondre
Q
ah la la, tu as raison, tu n'es pas une pieuvre effectivement. Tu en fais déjà tellement !!!<br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Ah ce temps qui nous manque toujours à toutes, mais l'idée et le projet sont là, il ne reste qu'à trouver un peu de temps. Tes boules sont superbes.<br /> Bises
Répondre
T
Coucou Rachel comme tu dis tu n'es pas une pieuvre, on fait comme on peut et pas comme on veut.<br /> Il faut juste prendre le temps.<br /> En tout cas tes idées sont géniales<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
Bonjour Rachel. Prend le temps de finir ton projet. Je trouve l'idée géniale ! Tes boules sont très jolies. Bisettes
Répondre
I
cc<br /> ça c'est un projet ambitieux !!!<br /> j'aime bcp les boules de noêl<br /> j'avais prévu d'en tricoter mais pas eu le temps !!!<br /> Biz
Répondre
M
Super ce projet !<br /> Bravo pour ces jolies boules de Noël ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre