C'est la pause

Publié le par Rachel

C'est la pause

Bonjour,

Cette année je vais faire une pause de 2 mois car j'en ai besoin.

Je ne vais pas chômer car j'ai beaucoup à faire. J'ai besoin de finir mon atelier, refaire l'espace pour les petits, avancer les extérieurs et concrétiser mes gros projets. Bien sûr j'aurai les enfants pendant les vacances, donc il va falloir les occuper.

Je ne vais pas rester sans mon crochet ou ma machine à coudre car ça j'en ai besoin

J'ai besoin de finir tout ça pour me vider la tête et après de m'occuper un peu plus de moi.

J'ai juste programmé 2 publications dans la semaine.

Je viendrai aussi vous lire.

Je vous remercie aussi pour tous les commentaires que vous me laissez tout au long de l'année. Ca me fait vraiment plaisir

Alors je vous souhaite de passer de chouettes vacances et on se retrouve au mois de septembre

A bientôt !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> Je n'étais inscrite pour un défit. <br /> Je suis novice et un peu "hors jeu" question informatique.<br /> <br /> Cordialement<br /> S. Grammont
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Je croyais que les vacances c'étaient du repos mais apparemment pas chez toi. Prends soin de toi tout de même et essais le repos de temps a autre.<br /> Bisous
Répondre
P
Profite de cette pause bien méritée et passe de belles vacances !
Répondre
S
profites en aussi pour te reposer ! bonnes vacances ! bisous
Répondre
L
Repose toi tu en as besoin.<br /> Se ressourcer. Ne pas se presser. Savourer ses vacances. Il n'y a rien de plus important.<br /> On sera la pour te suivre des septembre avec toujours plus d'idee.<br /> Bonne vacances
Répondre
P
Un breack fait du bien et nous libère du temps pour des activités laissées de côté faute de temps.Te connaissant, tu ne vas pas rester inactive .Des cartons vont se vider et d'autres se remplir<br /> Profites quand même un peu de l'été<br /> Gros bisous Rachel
Répondre
M
Bonnes vacances.<br /> Tu les mérites avec tous les travaux manuels que tu fais avec les petits.<br /> Bisous
Répondre
M
Repose-toi bien et on se retrouve en septembre.<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
C
Profite au max de cette pause!<br /> Bel vacances et je pense à toi mais encore eu le temps....<br /> Bisous
Répondre
Z
Profite bien de cette pause estivale pour te reposer, prendre du bon temps avec tes proches, bricoler et faire ce que tu aimes.<br /> Prends bien soin de toi !<br /> Bises
Répondre
L
Bel été à toi!
Répondre
Q
Profite bien de cette pause estivale <br /> Bzz et à tout bientôt
Répondre
K
Merci a toi aussi je te souhaite de très bonnes vacances et un bon repos.<br /> A bientôt à la rentrée.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
J
Bonne trêve estivale. Profites en bien. On en a besoin <br /> Bon juillet et août...<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne pause estivale riche de projets.<br /> doux été
Répondre
M
Belles vacances Rachel, bisous
Répondre
N
Bonnes vacances à toi! Bisettes
Répondre