Photo du mois chez Sandrine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Le thème de ce mois est "par ma fenêtre"

Par la mienne je vois ça

Photo du mois chez Sandrine
Photo du mois chez Sandrine
Photo du mois chez Sandrine

Photos prisent le 24 juin à trois moments différents après une matinée pluie et orage.

Je ne me lasse pas de les voir

Les autres photos sont chez Sandrine

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel,<br /> J'aime beaucoup ta vue, quel plaisir de rester devant ta fenêtre.<br /> Bisous
Répondre
K
Tu es à l'honneur sur mon blog pour ta recette de confiture !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Tu as un joli décor depuis ta fenètre !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
Elles sont bien belles tes photos Rachel et je comprends que tu ne te lasses pas de ton univers<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très belle vue!<br /> Bisous
Répondre
S
une très belle vue ! merci pour tes jolies photos ainsi que pour ta participation, bisous
Répondre
M
Défi relevé !!bisous
Répondre
R
Tres jolie vue
Répondre
Z
Une vue bien agréable ! Je comprends pourquoi tu ne t’en lasses pas !<br /> Bises
Répondre