Défi granny de Dane 224

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 224

Bonjour,

Une petite commande de porte clé que j'ai fait d'après une image

Défi granny de Dane 224
Défi granny de Dane 224

L'argent de ses porte clés vont directement dans la cagnotte de mon neveu.

Je fais des marque page en ce moment pour lui mais ça n'empêche pas de me commander des porte clés

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
trop mignon les pikachus, bravo<br /> bzz
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Je suis contente pour ton neveu si la cagnotte se rempli, c'est vrai que tes portes clefs sont tout mignons.<br /> Bisous
Répondre
S
trop mignon ! bisous
Répondre
M
Tout mignons, bravo
Répondre
P
C'est super bien fait et pourtant si petit Bravo
Répondre
N
Super chouettes tes pokemons Pikachu
Répondre
M
Trop adorable
Répondre
L
Ils sont très mignons!
Répondre
S
Ces pikachu sont très jolis.<br /> Vous avez un véritable talent.<br /> Je regarde souvent, mais je ne commente pas tout le temps.<br /> ♥♥
Répondre
M
Adorables ces porte-clés, bravo !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
Ce duo de Pikachu est adorable !
Répondre
D
coucou rachel merci pour cette adorable participation c' est tout mignon a très vite bisous
Répondre
Z
Ils sont mignons ! Bises
Répondre
L
Et tu as fait 2 heureux. Merci encore
Répondre