Défi granny de Dane 223

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 223

Bonjour,

Quand mon éponge s'use je prends rapidement mon crochet Tunisien.

J'ai profité de la faire pendant une expo début juillet

Défi granny de Dane 223
Défi granny de Dane 223

J'aime beaucoup ce point car les miettes sur la table s'accrochent bien

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel,<br /> Moi je les fait avec les serviettes éponges qui ne servent plus et comme cela elles passent a la machine. En tout cas les tiennes sont très belles et pratique.<br /> Bisous
Répondre
M
une bien jolie éponge pratique, bravo!<br /> doux vendredi.
Répondre
D
une belle idée pratique, jolie tout pour plaire merci rachel a très vite
Répondre
S
joindre l'utile à l'agréable ! bravo ! bisous
Répondre
K
Faudrait que je m'y remette au crochet (avait pensé utiliser tee-shirts)<br /> quand je fus jeune (c'était il y a quelques années) je crochetais et crochetais encore<br /> et là maintenant que je voulais retenter woah les ronds qui devraient être "plats" deviennent corbeilles et les "corbeilles" deviennent ronds plats chez moi ; si si c'est ma mode à moi ha ha ! elle est nouvelle et viens d'être mise sur le marché<br /> bonne soirée et meilleures choses
Répondre
L
Bien pratique!
Répondre
M
Super, bravo !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Super, bravo.<br /> Dane a posté un message, pas de défi cette semaine.<br /> Bisous
Répondre
R
Oui je l'ai vu trop tard