Défi le monde des enfants

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous voilà de retour pour le défi.

Souhaitons la bienvenue à Ninou qui va faire partie de l'aventure

 

Ninou (sans blog)

Laurie (sans blog)

Mamyrose ICI et ICI

Nadette

Mamieminette

Ninja (sans blog)

Véronique

Nellymat

Sandrine

Dane

Valérie (sans blog)

Tricotfrançoise

La poule qui pique

Sabrina

June et Lila

Pipiou

Vic

Mamie du Québec (sans blog)

Katia (sans blog)

Rachel

Quinoa

Marta (sans blog)

Coco

Martine 58

Carole sans blog

Laramicelle

Kékéli

Coise sans blog

Lilou

Yvette (ma maman) sans blog

Vous pouvez voir leur blog en cliquant sur leur nom

Laramicelle a fait une chouette tenue de poupée

Défi le monde des enfants

Laurie a aussi bien occupé les enfants cet été. Elle fabrique aussi les jeux

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

L'été chez Valérie a été bien occupé aussi avec les enfants. Elle a commencé la rentrée sur le thème de l'automne et a crocheté une jolie pieuvre

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Mamyrose a fait des merveilles cet été

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Quinoa a fini une commande pour une naissance et a cousu une poupée et ses vêtements

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Lilou a fini un doudou pour son petit fils

Défi le monde des enfants

Mamieminette a tricoté pendant les trajets de vacances un kit Bergère de France pour une poupée Marie Françoise

Défi le monde des enfants

Marta a réalisé une robe cet été à partir d'un tuto du blog "  les poupées de Bélisa" modèle 125 robe printanière. Elle a modifié la robe pour l'adapter à la taille de sa poupée qui est une poupée issu d'une bande dessiné catalane "les trois bessones" (les trois jumelles) où apparait "la bruixa avorrida". En France la bande dessiné s'appelle "la sorcière Camomille"

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Pour ma part j'ai consacré le pont du 14 juillet dans le béton pour un projet de longue date. Les enfants étaient ravis. Il me reste encore à mettre un peu de verdure autour

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

J'ai mouillé la terre car impossible de creuser, et au fur et à mesure le circuit prenait forme et en même temps que je creusais et même que je bétonnais les idées arrivaient dans ma tête. Osara surveillait les travaux de près sauf au moment de bétonner hihihi. Pendant que ça a séchait j'ai trouvé du plastique pour faire mes pochoirs et le dernier jour du week-end, tout était fait. Une bonne surprise le lundi pour les enfants

Il me restait du béton alors j'ai rempli des pots pour en faire des bâtiments, peut être un magasin à côté du parking

Je vous remercie de continuer l'aventure. Tout le monde n'est pas là mais le seront le mois prochain.

Merci pour vos œuvres qui émerveillent nos yeux et qui j'en suis sûr vos enfants et petits enfants.

Rendez-vous le mois prochain

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel,<br /> Que de belles choses faites par des courageuses avec ces grosses températures que l'on a eu. Tout est magnifique est bien pensé. Un très grand bravo a toutes.<br /> Bisous
Répondre
K
Bcp de belles choses qui ont occupé mamies mamans et enfants. Bravo à toutes
Répondre
S
Un joli défilé de jolies choses ! bravo à toutes ! je pense que tu as oublié ma photo ou alors mes lunettes son sales lol ! bisous
Répondre
D
coucou de bien jolies participations les petites mains font du beau travail j' adore bisous a bientôt beau défi en tout cas
Répondre
K
Coucou Rachel<br /> Le mois prochain, j'en ferais partie.<br /> Bravo à toutes pour vos belles idées, vos jolies réalisations et tout.<br /> Un univers pour les enfants bien réussi.<br /> Merci Rachel de reconduire ce thème .<br /> Bel après midi.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes.<br /> De belles choses ont été réalisées.<br /> Au mois prochain, bisous <br /> Et merci encore Rcahel
Répondre
M
Bravo à toutes pour toutes ces participations!<br /> Pas trop mal au dos après ton amusante réalisation? <br /> Doux jeudi<br /> bises
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces belles réalisations!
Répondre
M
De belles réalisations<br /> Bravo à tous<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à chacune de vous.J'en prend plein les yeux et je me sens coupable car je n'ai rien réalisé que je puisse partager .J'espère me rattraper pour le prochain RDV <br /> Bravo pour vos idées,vos partages et le suivi de ce thème<br /> Bonne journée à toutes. Bisous
Répondre
M
Félicitations Mesdames... très bel été creatif... vous avez réalisé des merveilles 😍<br /> Bonne journée à toutes, bisous
Répondre
M
Inoui et magnifique toutes ces belles inventions ou réas et créas tricotées aussi ! J'adore ton joli toutou qui égaie ton article, j'ai envie de lui faire plein de bisous entre ses 2 mignonnes oreilles ! Bisous et bonne journée !
Répondre