Défi granny de Dane 235

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 235

Bonjour,

J'ai crocheté tous les modèles de ricorumi sur rico disign

Défi granny de Dane 235
Défi granny de Dane 235
Défi granny de Dane 235
Défi granny de Dane 235
Défi granny de Dane 235
Défi granny de Dane 235
Défi granny de Dane 235
Défi granny de Dane 235
Défi granny de Dane 235

Il y a juste l'ange que je n'ai pas fini car je le trouve bof. Il ressemble à Jaquouille la fripouille hihihi

J'essayerai de l'améliorer

Défi granny de Dane 235

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, Noël, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ils sont adorables et très joliment réalisés !
Répondre
Q
oh la la tu les as tous fait ? c'est super chouette<br /> bzz et douce journée
Répondre
S
trop mignons ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Une belle petite collection de personnages tous trop mignons.<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore! C'est superbe!<br /> Bisous
Répondre
P
Tout est magnifique.J'adore.Bisous
Répondre
L
J'adore tous ces modèles!!! Bravo pour les avoir tous crochetés!
Répondre
M
Un défi parfait, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Rachel... ils sont adorables ! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Wouah! ils sont superbes! Bravo!!!
Répondre
N
Ils sont adorables. Bravo! Bisettes et à très bientôt ! Je retrouve de l'énergie pour m'y remettre. Et dès la semaine prochaine, je ne prends plus d'heures de travail en plus. Ou un peu mais deux fois moins. Et j'ai posé une semaine de vacances en février...
Répondre
D
woua une très jolie production c' est impressionnant j' adore quel travail ils sont tous très beaux je ne peux que te féliciter merci pour cette belle participation je te souhaite tout mes voeux par la même occasion et te remercie pour ta fidélité de longue date bisous
Répondre
Z
Bravo Rachel ! Tu as eu le courage de les faire tous, c'est top. Ils sont jolis.<br /> Moi je me suis limitée à deux cette année.<br /> Bises
Répondre