Les enfants et moi même

Publié le par Rachel

Souhaitons une bonne fête à toutes les mamans

Voici ce que mes loulous ont fait

Les enfants et moi même
Les enfants et moi même
Les enfants et moi même
Les enfants et moi même

Je ne sais pas pourquoi mais une de mes louloute voulait faire un clown à sa maman. Pour les autres j'ai ajouté des photos. Une du début qu'ils sont arrivé chez moi et une de maintenant

 

Passez une chouette fêtes des mères

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne fête en retard, bravo aux enfants pour ces jolies réalisations ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> C'est fantastique les enfants ont leurs façons de passer des messages, en tout cas joli travail.<br /> Bonne fête a toi aussi car pour nous c'est tous les jours.<br /> Bisous
Répondre
D
coucou bonne fête en retard de bien jolies réalisations c' est vraiment sympa bravo aux petites mimines bisous
Répondre
Q
trop rigolo les fleurs avec leurs pieds et mains<br /> bzz
Répondre
P
Ces petits loups ont toujours plein de belles choses à réaliser avec toi et ils devaient être fiers de leurs cadeaux !
Répondre
M
Merci, bonne fête toi aussi.<br /> Avec du retard, mais je n'ai pas ouvert l'ordi hier.<br /> Bisous
Répondre
L
De jolis cadeaux!
Répondre
J
Tout est beau <br /> J'aime bien le clown<br /> Bisous
Répondre
L
j'aime bien ton vase de fleurs, qui mélange deux techniques, je vais le garder en mémoire pour occuper les enfants.
Répondre
M
Bravo à tes loulous!<br /> doux dimanche de fêtes des mamans<br /> bises
Répondre