Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Poupette Mélissa

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ma poupette a été baptisé Mélissa par Nelly (une bidouille par ci une bidouille par là)

qui organise ce kal et je la remercie.

Voici Mélissa en vacances.

Poupette Mélissa
Poupette Mélissa
Poupette Mélissa
Poupette Mélissa
Poupette Mélissa

Les filles seront contentes de la voir avec sa première tenue et de jouer avec quand elles seront de retour chez moi.

Les garçons, c'est autre chose. Petit loulou a trouvé une autre fonction pour la piscine.

Poupette Mélissa

Il passe son temps avec la piscine sur sa tête mdr

La prochaine tenue en septembre.

A bientôt !!!

Publié dans jouets, Kal, crochet

Partager cet article

Repost 0

Le sac rose n°293

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai eu le colis de Val

et je la remercie beaucoup. Tout est super dedans.

Le sac rose n°293

La règle rédigée par Clauderose est simple :

Il y a 6 cadeaux à l'intérieur du sac,
la destinataire en choisit pour elle de 2 à 6,
et elle doit remettre dans le sac
autant de cadeaux qu'elle en a gardé pour elle.

Ainsi le sac rose voyagera toujours avec 6 cadeaux,
et chaque destinataire en gardera pour elle au moins 2.
Il y a dans la poche, à coté de la fiche de circulation,
qu'il ne faudra pas oublier de remplir,
un petit carnet rose,
où toutes ces consignes sont rappelées,
et où chacune pourra coller
une carte postale de la commune où elle habite,
et donner quelques détails sur cet endroit.

Le sac rose n°293
Le sac rose n°293

Je vais déjà prendre la pelote pour réaliser de quoi mettre dans le sac.

Je réfléchis encore à ce que je vais prendre d'autre car il y a de belles choses.

Le sac rose n°293
Le sac rose n°293

Je me donne trois semaines.

Si quelqu'un aimerait recevoir ce joli sac pour qu'il continue son chemin, Il suffit de me le dire avec un simple commentaire.

Merci beaucoup à Clauderose d'avoir eu une si bonne idée.

A bientôt !!!

Publié dans sac à cadeaux

Partager cet article

Repost 0

La pokémania

Publié le par Rachel

Bonjour,

Un de mes loulous a bientôt son anniversaire. Il aime tout ce qui concerne les jeux vidéo et bien sûr est rentré dans la folie des Pokémon.

J'ai trouvé des tutos sur Made by Amy

Voici Carapuce et une pokéball :

La pokémania
La pokémania
La pokémania

Je vais encore agrandir cette famille, comme ça au fur et à mesure, il les aura tous.

J'en profite pour participer à l'aventure des créations inspirés du Japon "le kimono du chat"

A bientôt !!!

Publié dans jouets, amigurumi, crochet

Partager cet article

Repost 0

Morestel

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous habitons aux frontières de trois départements alors,

après l'Ain avec la cascade, la Savoie avec les éléphants, voici l'Isère.

Morestel
Morestel

Un peu de lecture ICI ICI et ICI

Très jolie ville historique, qui vaut le détour, avec ces petites ruelles et le marché le dimanche matin.

A bientôt !!!

Publié dans balade

Partager cet article

Repost 0

Robe de Barbie

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici Barbie avec sa fourrure faite avec la laine violette qui était dans le colis que Mamyrose m'avait envoyé.

J'ai choisi un super modèle chez Michelle (Laramicelle)

Robe de Barbie

Et ses chaussures

Robe de Barbie

Vous en pensez quoi?

A bientôt !!!

Publié dans tricot, Barbie

Partager cet article

Repost 0

cadeau de naissance

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici un joli lapin qui s'en va à l'école...

cadeau de naissance
cadeau de naissance

J'ai trouvé le tuto sur un très chouette blog

ICI

Bébé va être contente je l'espère.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, jouets, amigurumi

Partager cet article

Repost 0

Chambéry

Publié le par Rachel

Bonjour,

Après un rendez-vous à Chambéry qui se trouve à une quarantaine de kilomètres de chez moi,

je vous ai fait deux photos d'une fontaine bien connue.

Chambéry
Chambéry

Vous trouverez sa petite histoire ICI

Si vous pensez un jour venir en vacances dans la région, voici ce que l'on peut visiter dans cette ville ICI et ICI

Les alentours sont pas mal non plus.

A bientôt !!!

Publié dans balade

Partager cet article

Repost 0

Coucou

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je n'ai pas encore repris le boulot, mais me revoilà sur mon blog.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ou peut être en passez vous encore de super.

J'ai beaucoup rangé pendant ces deux dernières semaines et j'ai fait des trouvailles dont je ne me souvenais plus.

Il y a bien longtemps, je faisais du crochet pour les baptêmes et pour m'amuser. J'avais abandonné pendant plusieurs années et j'ai repris depuis quelques mois, sous un autre registre, comme vous pouvez le constater dans d'autres articles.

J'ai tout lavé et il me reste à les amidonner.

Voici ce que j'ai trouvé :

Des chapeaux

Des chapeaux

Des papillons

Des papillons

Une fleur et une étoile de mer

Une fleur et une étoile de mer

Des paniers et un cornet

Des paniers et un cornet

Un napperon et des sabots

Un napperon et des sabots

Des bougeoirs au fond et les autres je ne sais plus quoi

Des bougeoirs au fond et les autres je ne sais plus quoi

Coucou

Ce petit panier a déjà trouvé sa place.

Coucou

Cool non ?

Il y en a encore d'autres mais pour voir ce que c'est, je dois finir les assemblages sinon on ne se rend pas compte.

Je dois retrouver les revues où tout se trouvait, alors je vais continuer mon rangement.

A bientôt !!!

Publié dans crochet

Partager cet article

Repost 0

Tenue de plage

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici une tenue de plage, du tuto que Pipiou m'avait donné et que je remercie beaucoup.

J'ai fait les petites sandales sur mesure et j'ai un peu trafiqué le maillot pour que ça aille à cette poupée.

Très sympa à crocheter.

Tenue de plage
Tenue de plage
Tenue de plage

Je vais faire une pause blog à partir de demain car mon ordi va en révision. En attendant je vais confectionner plusieurs choses pour vous les montrer quand il sera de retour.

J'irai de temps en temps piquer l'ordi de mon fils pour venir vous rendre visite et voir vos belles créations.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, jouets

Partager cet article

Repost 0

Tenues mini poupées

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai des mini poupées qui n'ont pas de vêtements et j'ai trouvé mon bonheur chez Michelle du blog Chez Laramicelle

J'ai joué un peu avec les grosseurs des aiguilles pour faire différentes tailles.

Tenues mini poupées
Tenues mini poupées
Tenues mini poupées

Je vais encore faire une culotte pour la brune et bien sûr d'autres tenues pour que mes petites puces puissent les changer. Les filles adorent tout ce qui est mini.

J'en profite aussi pour les présenter au défi de Les bricoles de Micro qui est la couleur orange ce mois ci.

A bientôt !!!

Publié dans tricot, jouets

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>