Couffin pour poupées

Publié le par Rachel

Bonjour,

En attendant que mes petits loulous finissent leurs inventions et leurs réalisations de marionnettes à doigt,

je vous présente, toujours sur le même principe du fil Zpaghetti mais ce coup-ci en rose (les filles adorent cette couleur), un couffin pour s'amuser avec les poupées.

Couffin pour poupées

Le matelas et le coussin sont faits avec un reste de tissu et rembourrés avec la mousse à soutien-gorge (comme ma huche à pain)

Couffin pour poupées
Couffin pour poupées

La poupée fait 35 cm. Elle rentre tout juste dedans.

Faut dire que j'ai fait le couffin un peu au hasard et je me suis arrêtée quand je n'avais plus de fil.

Je pense que plus grand il serait trop lourd pour les petites mamans.

Je vous parlerai de la couverture et des vêtements de la poupée dans un prochain article.

Bonne journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, couture, jouets, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est très joli ton couffin, cette laine que je ne connais pas donne un beau résultat, pour preuve la poupée dort profondémment.
Répondre
R
Merci beaucoup, c'est du tissu que j'ai coupé pour en faire du fil comme pour les paniers. Bonne journée
S
trop chou ton couffin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
A
trop mimi ce petit couffin , j'adore<br /> merci pour le partage <br /> bonne journée bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée bisous
L
Superbe ce petit couffin,une bonne idée !!<br /> Bizzz et belle journee
Répondre