Panettone

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ce matin j'avais envie de faire une brioche pour le goûter. Comme il me restait des écorces de citron confit je me suis dit : et pourquoi pas un panettone. Je n'avais pas de raisin alors j'ai mis des cranberry.

J'ai juste modifié la quantité d'eau, j'ai mis 450 ml.

J'ai trouvé la recette sur Marmiton ICI.

Panettone

Un vrai délice.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je m'en vais vite acheter des raisons secs pour essayer cette recette<br /> merci
Répondre
R
Oui ça en vaut la peine. Bonne journée, bisous
C
Humm! Très bon!<br /> Bisous
Répondre
S
très appétissant ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
J'en ai caché un morceau pour quand mes enfants vont rentrer ce soir, hihihi,<br /> Bonne journée, bisous
S
Il a l'air délicieux, bien moelleux. Bravo pour cette réussite et merci pour le lien. Bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
L
La recette serai parfaite en y ajoutant 25 cl d'eau tiède. C'est indispensable.
Répondre
R
Oui, j'en ai déjà rajouté par rapport à ce qui se dit dans la recette. Tiède bien sur. Merci d'avoir mentionné cette précision, bonne journée, bisous