Coucou

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je n'ai pas encore repris le boulot, mais me revoilà sur mon blog.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ou peut être en passez vous encore de super.

J'ai beaucoup rangé pendant ces deux dernières semaines et j'ai fait des trouvailles dont je ne me souvenais plus.

Il y a bien longtemps, je faisais du crochet pour les baptêmes et pour m'amuser. J'avais abandonné pendant plusieurs années et j'ai repris depuis quelques mois, sous un autre registre, comme vous pouvez le constater dans d'autres articles.

J'ai tout lavé et il me reste à les amidonner.

Voici ce que j'ai trouvé :

Des chapeaux

Des chapeaux

Des papillons

Des papillons

Une fleur et une étoile de mer

Une fleur et une étoile de mer

Des paniers et un cornet

Des paniers et un cornet

Un napperon et des sabots

Un napperon et des sabots

Des bougeoirs au fond et les autres je ne sais plus quoi

Des bougeoirs au fond et les autres je ne sais plus quoi

Coucou

Ce petit panier a déjà trouvé sa place.

Coucou

Cool non ?

Il y en a encore d'autres mais pour voir ce que c'est, je dois finir les assemblages sinon on ne se rend pas compte.

Je dois retrouver les revues où tout se trouvait, alors je vais continuer mon rangement.

A bientôt !!!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de belles trouvailles ! j'aime beaucoup ! bon rangement ! perso, je fais pareil ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
Belles trouvailles!!<br /> Bon mercredi, aujourd'hui j'ai les petits, bisoussssssssssssss
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
C'est chouette les vacances, on en profite pour le rangement....<br /> Superbes trouvailles!<br /> J'adore les capelines et les papillons!<br /> Bisous et bonne continuation!
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
Moi aussi j'adore les papillons ! Bonne journée.
Répondre
R
Moi aussi, dommage qu'il y en ai de moins en moins. Bonne journée, bisous
M
Coucou Rachel ... Bon retrour sur la blogo ;)<br /> Très sympas toutes ces petites choses crochetées :)<br /> Bon rangement, BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
coucou c'est superbe; j'adore l'utilisation du panier en bonnet^^<br /> bisous et bon courage pour ton rangement
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
Q
Hihi, quand je fais des rangements c'est un peu pareil je ne sais plus trop ce que j'avais commencé . J'adore tes pspillons<br /> Bzz
Répondre
R
On est bien tous pareil. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Bon courage pour le rangement. Bonne journée à bientot
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
N
Tu as raison de ranger. Moi j'ai tout trié pendant mon arrêt de travail. Et c'est impressionnant ce que j'ai pu retrouver en en cours! Actuellement, pour le matelas de Samantha, j'utilise une laine que j'ai défaite... elle servait pour des mitaines... que je n'offrirai plus! Bisous
Répondre
R
J'ai aussi défait des choses commencé et pas terminé pour faire le matelas. Je suis à l'assemblage. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
K
Je ne me rappelle plus si je m'étais inscrite à quelque chose chez toi !!<br /> Ce n'est pas grave si j'ai loupé, ce sera pour la prochaine fois.<br /> Tes petits articles au crochet sont très jolis !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
R
Ce n'est pas trop tard je peux encore te donner les explications. Merci beaucoup, bonne journée, bisous