Petits personnages de chez Mario

Publié le par Rachel

Bonjour,

 

Grâce aux tutos de Sandrine j'ai pu faire tous ces personnages qui feront partis des cadeaux de Noël.

Petits personnages de chez Mario

Voici Luma :

 

Voici Goomba :

 

Voici Mushrooms :

 

Et La Bombe :

 

Sandrine propose encore beaucoup d'autres tutos dans son super blog et je lui ai aussi acheté plusieurs chouettes petites choses sur sa boutique.

Allez lui rendre visite ça vaut le détour.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, amigurumi, doudous, jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je les ai bien repérés sur Ravelry et je compte aussi les réaliser!<br /> Ils sont adorables!! =)
Répondre
R
Super. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
Q
crôo cro mignonl bravo<br /> bzz
Répondre
R
Je trouve aussi hihihi. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
ils sont superbes tes personnages ! Merci pour la pub, tu es adorable, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
C'est normal, c'est ce que je pense. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Jolis petits personnages!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Cc ... Ils sont mignons ces petits personnages !!!<br /> Bonne journée Rachel, BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Cool ces personnages, bravo, et gros bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Trop mimis ces petits personnages. Sandrine est toujours pleine de ressources. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Oui elle est génial. Merci beaucoup, bonne journée, bisous