Activités de la semaine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ma petite studieuse a encore laissé sa créativité s'exprimer.

Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine

Après ça une petite envie de couture.

Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine

Faut bien ranger les bracelets et il manque encore une petite touche personnalisée.

Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine

Avec mon téléman, nous avons fait des jeux de sociétés car le temps était favorable à ça.

Ecrabouille, crazy coco, Yams et 5000
Ecrabouille, crazy coco, Yams et 5000
Ecrabouille, crazy coco, Yams et 5000

Ecrabouille, crazy coco, Yams et 5000

Si vous vous demandez ce que c'est cet écrabouille, je l'ai fabriqué l'année dernière.

Sinon la folie scoubi doo redémarre. Même mon fils et ma soeur en on fait

Activités de la semaine
Activités de la semaine

Petit loulou voulait aussi en faire alors il a joué au jeu que j'avais réalisé.

Activités de la semaine

Petit loulou s'est fabriqué un petit mémory, pour les vacances, avec des bouchons de bouteilles de lait et des animaux en mousse.

Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine
Activités de la semaine

Et voilà pour la semaine.

 

Passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore
Répondre
S
tu as dû faire des heureux avec ces super activités ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
trop d'imagination !!!! Le top ! Et un grand bravo à ta petite studieuse, oups, bravo à tous les bricoleurs :-) pas de jaloux, z'êtes tous doués :-)
Répondre
P
Une avalanche de chouettes jeux ! Les doigts sont bien occupés chez toi ! :)
Répondre
K
Bravo tes petits sont bien occupés !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette semaine bien rempli!<br /> Bisous
Répondre
R
Une semaine studieuse et éducative ! Bravo à tous
Répondre
A
Les petits chouchous sont gâtés avec toi, ils ne s'ennuient pas et sont créatifs ! Belle soirée
Répondre