Sac super chouette

Publié le par Rachel

Bonjour,

Mon fils est invité à un anniversaire, alors il m'a demandé ce que j'avais pour offrir à sa copine.

Il me restais des sacs en jeans. Je lui ai mis un porte clés dessus et voilà.

Sac super chouette
Sac super chouette

J'ai trouvé le crayon chez Made by Amy et je l'ai transformé en porte clés.

Je lui ai aussi fait un marque page

Sac super chouette
Sac super chouette

J'ai trouvé la rose en fouillant sur le net et j'ai improvisé la tige.

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et voilà comment faire de superbes cadeaux ! j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
P
J'aime ce réflexe du cadeau home made, c'est parfait pour toutes les occasions. Ce sac est bien joli et le porte-clé est tellement mignon !
Répondre
R
Il est à la bonne école ;) Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
Trop contente la copine je suppose. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
R
oui. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
V
super sympa ce sac !!!! tu es sacrément inventive .... bravo<br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
B
Bonjour. Ton fils a du être fier d'offrir des cadeaux originaux et sa copine va pouvoir apprécier son sac pratique. Le marque page est vraiment superbe. Bravo super maman<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
R
Il aime aussi les cadeaux personnalisé et faite maison. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Très joli sac! Sa copine va être ravie!<br /> Bisous et bon mardi!
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> La copine de ton fils devait être ravie. C'est adorable et de très bonnes idées.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
R
qu'est ce que c'est beau ! je rêve de savoir crocheter pour faire un petit cheval marron à mon fils car j'ai du mal en lui en trouver en doudou<br /> c'est magnifique
Répondre
R
Un comme j'en ai déjà fait ? Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
BRAVO Rachel... la copine a dû apprécié ces superbes cadeaux !!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
merci pour ces belles idées!<br /> claire
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous