Merciiiiii

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai participé au jeu du St Nicolas sur le blog de Marie F

Je suis l'heureuse gagnante et j'ai reçu le chouette sac mis en jeu

Merciiiiii
Merciiiiii

Merci beaucoup pour ce beau cadeau magnifique.

 

J'ai aussi participé au jeu chez Thali créations

 

J'ai gagné le tuto de ces jolies bottines que je vais m’empresser de tricoter après les fêtes.

Merci beaucoup pour ce chouette tuto.

 

Passez un chouette dimanche

A bientôt !!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Bravo a toi et bien gâtée.<br /> Bisous
Répondre
S
félicitations ! joli sac ! bisous, Sandrine
Répondre
C
Bravo pour ces superbes cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
C
superbe sac !!! très joli cadeau :) , tu est bien gâté !<br /> et puis aussi un tuto ! <br /> bises , bon dimanche !
Répondre
T
Bravo pour avoir gagné ce beau sac et le tuto des bottines !! bon dimanche , bisous
Répondre
T
Il est bien joli ton sac en effet !!!
Répondre
M
Félicitations Rachel... BISOUS
Répondre
P
Tu es en période de chance : Vas vite jouer au loto ...Bravo aux créatrices de ces cadeaux qui sont chouette...Bisous
Répondre