Le monde des enfants

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je vous avais parlé de mon envie de vous proposer un défi. Je ne sais pas si vous c'est pareil, mais moi les défis m'aident beaucoup pour commencer et finir mes projets que je remets souvent au lendemain.

Vous savez aussi que je crée principalement pour les enfants. C'est pourquoi je vous propose  de coudre, crocheter, tricoter, fabriquer et toutes les façons qui peuvent exister, un quelque chose pour eux. Ça peut être un jouet, un doudou, un jeu de société, un vêtement, de la layette, un accessoire..... Toutes les idées sont bonnes, faites de récup ou non.

Je vous montre un petit échantillon de mes réalisations.

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Il y a encore beaucoup à réaliser pour ces petits et j'ai de chouettes projets qui demandent qu'à prendre vie.

Vous vous dites peut être que vous n'avez plus de petits à la maison, mais qui n'a pas besoin de faire un cadeau ? Gâter ses neveux ou nièces, ses petits enfants, pour des bébés à la maternité, un cadeau de naissance, pour votre boutique ou tout simplement pour le plaisir de créer.

Je publierai vos créations tous les 15 du mois, que ce soit un encours ou une créa terminée. Il n'y a pas de pression. Il suffit juste de vous inscrire par simple commentaire que vous ayez un blog ou non.

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous êtes partante.

En attendant vos réponses, je vous souhaite de passer un chouette week-end.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou , je veux bien m'inscrire mais je ne fait pas beaucoup de création , je tricote principalement pour mes poupées et d'après des tutos de tricopines ! alors est-ce-que tu acceptes ? en plus il ne faudrait pas que j'oublie ! Bonne journée , bisous
Répondre
R
Tu es la bienvenue. Merci beaucoup, bisous
J
Oh mais ca m'intéresse! C'est un peu tard pour le mois d'avril mais si on veut bien de moi pour ce mois de Mai et les autres, je participe à ce défi avec grand plaisir :D <3 Plein de bises. June
Répondre
R
Bienvenue parmi nous. Merci beaucoup, bisous.
S
Coucou, je découvre ton défi, puis je m'inscrire?
Répondre
R
Je t'ai inscrite. Merci beaucoup, bisous
Q
Ehm...coucou, je suis trop tard ??? mais tu sais comme je suis une rapide !!! il faut que j'agende car je m'inscris à beaucoup de choses et hop j'oublie et je m'en veux. <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Il n'est pas trop tard, je te mets sur la liste et tu participes quand tu veux. Merci beaucoup, bisous
S
j'ai une tenue de Barbie en préparation mais loin d'être terminée. Donc la date est un peu courte pour moi ! Tu peux être fière de tes réalisations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Tu peux nous rejoindre quand tu veux. Merci beaucoup, bisous
K
Je t'envoie bientôt mes photos !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
R
Super. Merci beaucoup, bisous
L
Je finalise un ours pour ma petite fille, si ca rentre dans ton défi, c'est avec plaisir.
Répondre
R
Pas de problème tu es tout à fait dans le thème. Je t'inscris. Merci beaucoup, bisous
K
Bien sur que je participe j'ai plein de chose à te proposer pour ton défi !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
R
Super, je t'inscris. Merci beaucoup, bisous
C
bjr . chouette idée !!! je vais essayer de me lancer mais je ne promets pas d'être fidèle au RV tous les mois . petite question quand même :le modèle de ces créations doit-il être de nous ou pouvons l' emprunter ds 1 blog ? merci de la réponse .
Répondre
R
Tu fais à ton rythme. Je t'inscris. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Plus d'une corde a ton arc, je suis admirative.<br /> Pour ce sera facile d'y participer vu mon implication pour les bébés prématurés, bébés a la rue et les familles démunies.<br /> Bisous
Répondre
R
C'est super ce qu tu fais pour ces petits bout. Je t'inscris. Merci beaucoup, bisous
C
Chouette ton idée!<br /> Je verrais si j'ai commencé une bricole pour les enfants d'ici le début mars je te l'enverrai....<br /> Belle motivation pour bosster mes idées...lol...<br /> Bisous
Répondre
R
Génial, je t'inscris. Merci beaucoup, bisous
M
Elles sont super sympa toutes tes créas!!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
BRAVO Rachel pour toutes ces belles idées !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
coucou rachel; je t'enverrai une photo pour le 15 mars alors :) ou tu prends une photo sur mon blog; tu sais que tout est pour les enfants ; bisous
Répondre
R
Super, je t'inscris. Tu m'envoie celle que tu choisi. Merci beaucoup, bisous
T
c'est magnifique , je suis fan de ce que tu fais !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
que de belles créations,bravo pour tout,j'aime beaucoup les bouchons,bonne journée,bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
De belles idées. Mais je passe mon tour trop d'en cours en ce moment. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous