Défi granny de Dane 53

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 53

Bonjour,

J'ai ajouté quelques fleurs et un papillon sur ma déco de porte.

Défi granny de Dane 53

Je vois aussi pour choisir mon coton pour mon nouveau projet

La semaine prochaine vous verrez la suite de mes fleurs et peut être la fin et le début de mon sac.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys, décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle couronne de printemps ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Une bien jolie idée cette couronne !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
A
Super cette couronne, ton papillon est adorable ! Belle soirée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
K
Superbe couronne. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
G
coucou rachel; bravo ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
M
Bonjour,<br /> Elle commence a prendre belle allure ta couronne, bravo.<br /> Waouh !!! Ce sac.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
C
Jolie couronne!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
S
elle est du plus bel effet!<br /> vive le printemps et ses jolies fleurs!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
M
Très joli projet avec ce superbe sac !<br /> Une couronne qui avance joliment.<br /> Belle journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
Q
waow, quel projet !! jolie couronne<br /> bzz et douce journpée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
T
Ta couronne est tout mignonne , et j'ai hâte de voir ton nouveau sac qui s'annonce bien bien chouette
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
D
elle est très printanière j' aime beaucoup toutes tes petites fleurs et papillons il me semble, merci pour cette jolie participation fleurie a bientôt bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
T
Bravo pour cette jolie couronne !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.