Ronde chez Careli

Publié le par Rachel

Bonjour,

Pour cette ronde nous devons envoyer la photo de la vue de notre fenêtre.

Voici ce que je vois en ce moment avec les premières neiges

Ronde chez Careli
Ronde chez Careli
Ronde chez Careli

L'été c'est comme ça

Ronde chez Careli

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans Ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle vue ! bisous, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Quand le regard n’est pas arrêté par des murs, la vue permet de voyager dans les paysages. Quel bol d’air frais !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
F
jolie vue dis donc !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Quelle jolie vue !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Tu as une jolie vue sur le lointain.Une façon de t'inviter à la rêverie..Gros bisous Rachel
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Très belles photos, merci.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Tu as une jolie vue !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
E
C' est très joli, j' aime bien la montagne l' été...<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Moi aussi. Merci beaucoup, bisous
C
raaahhhh, de la neige, j'aime la neige, je veux de la neige !!!! mdrrr, merci pour tes photos
Répondre
R
Moi j'aime la neige que sur les montagnes. Merci beaucoup, bisous
L
coucou on voit de jolies choses de chez toi, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Super belle vue aussi de chez toi !!
Répondre
R
Oui Merci beaucoup, bisous
M
Un très jolie vue de ta fenre !<br /> Bonne semaine Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
oh déjà un peu de neige?<br /> tu as une très belle vue toute l'année j'ai l'impression
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous