Défi granny de Dane 79

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 79

Bonjour,

C'est le rendez vous granny. Pour cette semaine je vous montre ce que j'ai offert à ma filleule pour Noël.

Défi granny de Dane 79
Défi granny de Dane 79Défi granny de Dane 79
Défi granny de Dane 79Défi granny de Dane 79
Défi granny de Dane 79Défi granny de Dane 79Défi granny de Dane 79

Elle voulait un savon de marseille alors j'ai fait plusieurs choses autour du savon.

Une fleur de douche, des lingettes, des petits savon au lait de chèvre, du déodorant fait maison (recette ICI) et une trousse pour tout mettre dedans.

La trousse est un tuto que j'avais eu depuis bien longtemps de Sandrine

 

Les lingettes sont faite avec de l'éponge en bambou.

J'ai imperméabilisé l’intérieur de la trousse avec de la vliseline Lamifix transparente. C'est la première fois que je l'utilise alors j'espère que ça aura une bonne tenue dans le temps.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, couture, crochet, cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as fait un ensemble parfait pour ta nièce. Le vanity est formidable et parfaitement complété par toutes tes recettes home-made. Bravo !
Répondre
S
rien que de superbes cadeaux ! bisous, Sandrine
Répondre
L
Superbes tous ces cadeaux!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Me voilà avec une nouvelle adresse mail je verrai bien si cela fonctionne mieux.<br /> C'est un très beau cadeau que tu as fais là, bravo<br /> Bisous
Répondre
Q
un super cadeau, c'est trop sympa. Depuis le temps que je dois faire un déo maison !!! ah la la, mais pourquoi n'y a-t-il pas plus d'heures dans une journée ? <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
un super cadeau, elle a dû apprécier , waouh !
Répondre
C
Super chouette!<br /> Bisous
Répondre
G
Elle a effectivement été gâtée! Un super cadeau, beau, pratique et en plus qui sent bon. Que peut-on vouloir de plus??? Encore merci!!! Bisous
Répondre
T
C'est superbe , j'adore l'ensemble , c'est magnifique
Répondre
V
coucou rachel c'est très beau comme cadeau ; bisous
Répondre
M
Félicitations pour ces magnifiques cadeaux !<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
P
Tu as de bonnes idées et bien mises en application<br /> Ta filleule doit être ravie de son savon de Marseille.Bisous Rachel
Répondre
T
Félicitations Rachel c'est un super cadeau que tu as composé tout est magnifique et réalisé avec soin ... la couleur est sublime aussi. Bravo !
Répondre
S
quel joli cadeau tu lui as fait!!
Répondre
D
elle est magnifique ta trousse avec ses petites lingettes, c' est le top, et les produits fait maison rien de tel bravo un beau cadeau, merci pour ta participation a bientôt bisous
Répondre