Défi granny de Dane 95

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 95

Bonjour,

Pour les grannys de cette semaine je vous propose une devinette.

Que vais-je faire avec ces ronds blancs et noirs ?

Défi granny de Dane 95

Réponse la semaine prochaine

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'en ai aucune idée ! J'attends la réponse.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
une tite couverture quand t'en auras fait plus hihihi
Répondre
R
Je n'en ferai pas plus alors non pas de couverture. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Une veste ? Un sac ?<br /> Bisous
Répondre
R
Et non. Merci beaucoup, bisous
C
Des fleurs... un ballon....lol<br /> Très chouette!<br /> Bisous
Répondre
R
Pas du tout. Merci beaucoup, bisous
T
Les mettre en liaison entre les blancs ... en même temps on est en période de foot au féminin donc un ballon rond est aussi possible.
Répondre
R
Je n'aime pas le foot donc non pas de ballon. Merci beaucoup, bisous
Q
une pochette ? je me réjouis de voir<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
R
Non pas de pochette. Merci beaucoup, bisous
S
Des museaux pour des petits animaux! Hihi<br /> Bonne continuation
Répondre
R
Presque mais ce n'est pas encore ça. Merci beaucoup, bisous
M
Je ne sais pas, mais j'ai hâte de le découvrir, lol !<br /> Bonne continuation Rachel<br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
coucou que nous réserve tu de beau ? un sac a main peut être? merci pour ta participation intrigante!!<br /> bisous belle semaine
Répondre
R
Pas de sac à main. Merci beaucoup, bisous
M
Heu….. une veste. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Pas du tout. Merci beaucoup, bisous
M
Eh bien tu peux faire beaucoup de choses avec ! Je vais dire un châle peut-être ? Ils sont bien jolis en tout cas, bonne continuation avec ! Bisous et bonne journée !
Répondre
R
Pas du tout. Merci beaucoup, bisous