Commande spéciale

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ça fait plusieurs années que je fais des doudous pour mes loulous que je garde et ils les aiment beaucoup.

Du coup avec le temps qui passe et l'usure du doudou qui traine pour tous les moments de partage, j'ai eu une commande spéciale.

Voici celui d'il y a quelques années

Commande spéciale

Après de long moment passé avec lui et des raccommodages à gogo le voici bien fatigué

Commande spéciale

Elle m'a même donné des vêtements qu'elle ne mettait plus pour en refaire un mais il n'y avait pas assez de tissu. Je lui ai fait choisir dans mes tissus polaire et voilà le résultat

Commande spéciale
Commande spéciale

Elle garde l'ancien en souvenir et celui ci a beaucoup de nuit et de moment à passer avec elle.

C'est avec plaisir que je vois que mes cadeaux sont appréciés à ce point. Un grand merci à elle.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans doudous, jouets, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel bonheur de les voir tant aimés et grandir avec eux. C'est un joli nouveau doudou qui vient prendre la relève du premier.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
certains doudous deviennent une partie de nous
Répondre
R
Oh oui. Merci beaucoup, bisous
O
C'est beau quand les doudous sont aimés aussi fort!
Répondre
R
Oui adorable. Merci beaucoup, bisous
L
Cela prouve qu'ils sont appréciés tes doudous, et tu l'as bien refait.
Répondre
R
Et j'en suis très contente. Merci beaucoup, bisous
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
oh oui, ça fait plaisir de voir que ce que nous fabriquons de nos mains est apprécié !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
R
Oui c'est super. Merci beaucoup, bisous
C
Très joli doudou!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Il est trop mignon et je comprends qu'il soit aimé
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Il est super beau ce doudou phoque, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Adorable doudou à caliner ;)<br /> Bravo<br /> Belle journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
C'est adorable et chargé de plein d'émotions<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Coucou c'est adorable !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
C'est trop mignon. Bisous à vous deux
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous