Merci beaucoup Quinoa

Publié le par Rachel

Bonjour,

Il y a plusieurs jours j'ai été agréablement surprise en regardant mon courrier. Non je n'ai pas eu de facture à 0€ mais un chouette cadeau de Noël en avance de la part de ma sorcière préféré.

Merci beaucoup Quinoa
Merci beaucoup Quinoa

Je vais me faire un coussin pour mettre dans la chouette housse et la carte j'adore.

Un grand merci à Quinoa pour sa générosité et son talent.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans cadeaux, lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu as été bien gâtée !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Oui beaucoup, Bisous
D
très sympa en effet , ravie pour toi c' est top gros bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Z
Voilà un chouette cadeau de la part de Qinoa ! Tu as été gâtée.<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Coucou Rachel <br /> Qinoa est la plus chouette des copinautes , tu as reçu les plus jolis cadeaux qu'une personne chouette comme toi pouvais recevoir. ...<br /> MERCI DE PARTAGER TA JOIE.<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
R
Je ne pouvais que partager la générosité de Quinoa avec ces merveilles. Merci beaucoup, bisous
L
coucou c'est super sympa, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonsoir,<br /> c'est la période des cadeaux en ce moment, tu es gâtée par nos sorcière bien aimée.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
avec les chouettes on ne peut que penser à toi<br /> bzz
Répondre
R
Tu es très gentille. Merci beaucoup, bisous
T
Quinoa t'a gâtée, la carte et la housse de coussin sont très jolis et originaux.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Qinoa est toujours aussi généreuse avec de magnifiques cadeaux ! bisous, Sandrine
Répondre
R
Oui c'est la gentillesse même. Merci beaucoup, bisous
C
Bravo qinoa pour ce joli cadeau!<br /> Bisous
Répondre
R
Un grand bravo. Merci beaucoup, bisous
B
C'est très joli cette chouette et original,tu as été gatée,bise
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Très joliment gâtée !<br /> Bravo à toutes les 2<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Trop chouette la chouette ! De mignons cadeaux ! Si je reçois des factures à 0 € je ne me plaindrai plus, promis ! ;-) hihi Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
J'adore la chouette , elle est trop craquante !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous